Accent circonflexe dans une url ?
cpamafaute
Messages postés
13
Statut
Membre
-
cpamafaute Messages postés 13 Statut Membre -
cpamafaute Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila je voudrais mettre un accent circonflexe dans une url car tout les noms de domaines que je voudrais prendre sont pris c'est pour le mot "être" est ce que c'est une bonne chose ou pas ? et est ce que je pourrais bien le référencer et est ce que quand les gens vont taper "être" sur google ils ne vont pas avoir les résultats pour "etre" (sans accent) avant le mien ?
Voila j espère que les chevronnés du référencement et de l informatique en général sont pas tous en vacances car j'ai vraiment besoin d'aide la.
Bon voila je voudrais mettre un accent circonflexe dans une url car tout les noms de domaines que je voudrais prendre sont pris c'est pour le mot "être" est ce que c'est une bonne chose ou pas ? et est ce que je pourrais bien le référencer et est ce que quand les gens vont taper "être" sur google ils ne vont pas avoir les résultats pour "etre" (sans accent) avant le mien ?
Voila j espère que les chevronnés du référencement et de l informatique en général sont pas tous en vacances car j'ai vraiment besoin d'aide la.
A voir également:
- Accent circonflexe dans une url ?
- Url - Guide
- E accent aigu minuscule - Guide
- Comment faire un accent circonflexe sur un clavier azerty ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment changer url iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux