Problème avec gtx 275

alex -  
 Psyco -
Bonjour,
je vien d'acheter un pc pour le gaming voila ma config :
-processeur amd phenom (quad core)
-4go de ram en ddr3
-gtx 275
-alim 750w antec
-système d'exploitation : j'ai essayé xp et seven

j'ai un problème avec la carte graphique, quand je joue à mes jeux sa tourne pa bien ex :
à unereal tournament 3 je tourne a 30 images par secondes alors que je devré monté a 110!!

et j'ai ce problème à tous lé jeux!

si kelkun a une idée svp je suis preneur

11 réponses

OVD

idem que moi voila je viens d'acheter une gtx275 et il me semble quelle n'est pas aussi puissante quelle devrait etre (par rapport ma 9800gtx que j avais avant ) pas de grosse difference ... des fois meme pire !
crysis - gta4 c'est encore pire !

ma config amd Phenom 9650 quad core o/c a 2484mhz au lieu de 2300 mhz
4gb de ram
alim zalman 750w
m/b asus m2n32-sli
carte graphique palit gtx275 o/c j ai une peu booster les frequences car c'est une des seule gtx275 avec les frenquence d'origine
gpu 640->670mhz
memoire 1170*2 -> 1160mhz
clock 1404 pas touché...

suit passer de 11500 pt a 12500 pts sur 3dmarkt 06

est ce normal que je n ai que 12000 pts avec une gtx275 car j ai vu des gens avec plus 17000 pts ?
serais ce mon cpu ?, mes rams ? ou l os ki n'est pas un 64 etant donné que la carte est nikel c'est la deuxieme que je teste ...
ps j ai tester avec windows xp et la tout va bien ex : crysis sous vista = 25 fps en moyen crysys xp 85 fps en moyen et que ce soit en dx9 ou dx10 ca ne change rien chez moi sur vista ...
voila mon adresse email si qq en sait plus car deja changé d alim pour rien plus envie de faire de frais inutil

merci d'avance
1
Aphesia Messages postés 296 Statut Membre 20

C'est quoi ton proc? et as tu installé les derniers drivers?
0
alex

mon processeur c un amd phenom 4 coeur et oui jé mi lé dernier driver
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour, vérifie que tu as mis l'alimentation 6pin.
En espérant t'avoir aidé bonne journée.
0
alex

oui je lé mis lé 2x6pin
mon alim c'est une antec 750w
merci kan meme
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Oui désole j'ai pas tilté direct ces les pilotes qui sont pas jours va sur maconfig et télécharge les pilotes WHQL de préférence car ils sont certifiés.
En espérant t'avoir aidé bonne journée.
0
alex

non non jé mi lé dernier pilote de ché nvidia et sa fé pareil^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense que sa viens de la compatible du jeu avec ton os.
0
frenzer Messages postés 546 Statut Membre 168

Vérifie avec RivaTurner a combien elle chauffe
0
alex

ele monte a 59°C en jeu
0

si sur les autre jeux tout paret normal comme par exemple Counter Strike Source a 150 Fps en moyenne, ces que le problém vien comme la dit pierre du 74 de ton os en compatibilité avec ton jeu
0

perso sous xp j'ai 15 000 environ avec gtx260 et voie pour mettre des pilote antérieur ou supérieur au cd selon ce que ta installer
0
OVD

malheureusement deja essayé et ca n'a rien donné ...
0

ps: j'ai une 9800GTX+ et elle envoie la sauce =) .
0
Psyco

c ton phenom 1 qui fais ca et ton pcie 1.0 ca limite tes performence ca prned un phenom 2 ou plus et une new carte mere dsl moi g un phenom 2 et carte mere croshair II avec une gtx275 je fait 18 000 sur 3dmark06
0