Problème avec gtx 275
alex
-
Psyco -
Psyco -
Bonjour,
je vien d'acheter un pc pour le gaming voila ma config :
-processeur amd phenom (quad core)
-4go de ram en ddr3
-gtx 275
-alim 750w antec
-système d'exploitation : j'ai essayé xp et seven
j'ai un problème avec la carte graphique, quand je joue à mes jeux sa tourne pa bien ex :
à unereal tournament 3 je tourne a 30 images par secondes alors que je devré monté a 110!!
et j'ai ce problème à tous lé jeux!
si kelkun a une idée svp je suis preneur
je vien d'acheter un pc pour le gaming voila ma config :
-processeur amd phenom (quad core)
-4go de ram en ddr3
-gtx 275
-alim 750w antec
-système d'exploitation : j'ai essayé xp et seven
j'ai un problème avec la carte graphique, quand je joue à mes jeux sa tourne pa bien ex :
à unereal tournament 3 je tourne a 30 images par secondes alors que je devré monté a 110!!
et j'ai ce problème à tous lé jeux!
si kelkun a une idée svp je suis preneur
A voir également:
- Problème avec gtx 275
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Gtx 960m - Forum Carte graphique
11 réponses
idem que moi voila je viens d'acheter une gtx275 et il me semble quelle n'est pas aussi puissante quelle devrait etre (par rapport ma 9800gtx que j avais avant ) pas de grosse difference ... des fois meme pire !
crysis - gta4 c'est encore pire !
ma config amd Phenom 9650 quad core o/c a 2484mhz au lieu de 2300 mhz
4gb de ram
alim zalman 750w
m/b asus m2n32-sli
carte graphique palit gtx275 o/c j ai une peu booster les frequences car c'est une des seule gtx275 avec les frenquence d'origine
gpu 640->670mhz
memoire 1170*2 -> 1160mhz
clock 1404 pas touché...
suit passer de 11500 pt a 12500 pts sur 3dmarkt 06
est ce normal que je n ai que 12000 pts avec une gtx275 car j ai vu des gens avec plus 17000 pts ?
serais ce mon cpu ?, mes rams ? ou l os ki n'est pas un 64 etant donné que la carte est nikel c'est la deuxieme que je teste ...
ps j ai tester avec windows xp et la tout va bien ex : crysis sous vista = 25 fps en moyen crysys xp 85 fps en moyen et que ce soit en dx9 ou dx10 ca ne change rien chez moi sur vista ...
voila mon adresse email si qq en sait plus car deja changé d alim pour rien plus envie de faire de frais inutil
merci d'avance
crysis - gta4 c'est encore pire !
ma config amd Phenom 9650 quad core o/c a 2484mhz au lieu de 2300 mhz
4gb de ram
alim zalman 750w
m/b asus m2n32-sli
carte graphique palit gtx275 o/c j ai une peu booster les frequences car c'est une des seule gtx275 avec les frenquence d'origine
gpu 640->670mhz
memoire 1170*2 -> 1160mhz
clock 1404 pas touché...
suit passer de 11500 pt a 12500 pts sur 3dmarkt 06
est ce normal que je n ai que 12000 pts avec une gtx275 car j ai vu des gens avec plus 17000 pts ?
serais ce mon cpu ?, mes rams ? ou l os ki n'est pas un 64 etant donné que la carte est nikel c'est la deuxieme que je teste ...
ps j ai tester avec windows xp et la tout va bien ex : crysis sous vista = 25 fps en moyen crysys xp 85 fps en moyen et que ce soit en dx9 ou dx10 ca ne change rien chez moi sur vista ...
voila mon adresse email si qq en sait plus car deja changé d alim pour rien plus envie de faire de frais inutil
merci d'avance
Oui désole j'ai pas tilté direct ces les pilotes qui sont pas jours va sur maconfig et télécharge les pilotes WHQL de préférence car ils sont certifiés.
En espérant t'avoir aidé bonne journée.
En espérant t'avoir aidé bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si sur les autre jeux tout paret normal comme par exemple Counter Strike Source a 150 Fps en moyenne, ces que le problém vien comme la dit pierre du 74 de ton os en compatibilité avec ton jeu
perso sous xp j'ai 15 000 environ avec gtx260 et voie pour mettre des pilote antérieur ou supérieur au cd selon ce que ta installer