Problème avec la CMOS...

irlande Messages postés 59 Statut Membre -  
irlande Messages postés 59 Statut Membre -
Après blocage avec un jeu,j'ai redémarré mais (et je l'ai chaque fois en allumant mon PC) je dois choisir pour continuer soit:
-PRESS F1 TO RUN SETUP
-PRESS F2 TO LOAD DEFAULT VALUES AND CONTINUE
Je presse F2,et mon pc redémarre mais je dois remettre la date et l'heure à jour.Je ne peux plus jouer les jeux se bloquent qq instants après.Que dois-je faire? Merci
Ma conf: AMD ATHLON XP1800+ / C.GRAPH NVIDIA GeForce2 MX/MX400 /C.MERE ELITE K7S5A / 256 RAM / DD 40GO / WIN XP.
A voir également:

2 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

D'abord regarder si la batterie de la CM n'est pas à plat.
   ----    
 | (  ) |  OFou  
0
irlande Messages postés 59 Statut Membre 1

Merci,mais la pile est bonne après l'avoir testé(mon pc est en fonction depuis le 19 juillet02)la boutique ou je l'ai acheté a vérifié hier,et tout a refonctionné normalement.
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Re Bjr, tu ne dis pas si ton problème est résolu et ce que c'était ?

----    
 | (  ) |  OFou  
0
irlande Messages postés 59 Statut Membre 1

justement cela fonctionne mais l'informaticien qui m'a installé mon pc ne m'a donné aucune explication,il a testé la pile qui est bonne et m'a demandé si j'avais eu une coupure de courant,mais non.je n'en sais pas+.(j'ai ce pc neuf depuis 1 mois).merci
0