Fonction "mailto"
Amsebrid
-
amedyaz-amsebrid Messages postés 13 Statut Membre -
amedyaz-amsebrid Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
avec la fonction MAILTO, je reçois toujours le message : " impossible d'effectuer cette opération, car le client de courrier électronique par défaut n'est pas correctement installé". Ensuite un page en attente qui ne s'ouvre jamais. Aidez-moi.
avec la fonction MAILTO, je reçois toujours le message : " impossible d'effectuer cette opération, car le client de courrier électronique par défaut n'est pas correctement installé". Ensuite un page en attente qui ne s'ouvre jamais. Aidez-moi.
A voir également:
- Fonction "mailto"
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
3 réponses
à ce moment là, vas dans outils->options-application et recherche "mailto", et vérifie que le logiciel utilisé pour mailto est bien celui que tu veux utiliser, sinon change le, et si ça ne marche toujours pas, tape "about:config" dans la barre d'url, ensuite dans "filtrer", tape "mailto", et cherche la ligne "network.protocol-handler.expose.mailto", et vérifie que tu à bien mis "true" si non, fait clique droit sur la ligne, et "inverser"
amedyaz-amsebrid
Messages postés
13
Statut
Membre
C'est fait. Je ne saurais comment te remercier sonik21. Très facile au fait. Encore merci.