Triche

Fermé
bouda - 21 août 2009 à 13:48
mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 21 août 2009 à 13:53
Bonjour,
mon id est toutou78 sur PS3. moi je triche mais quan on triche pa on di je ve tricher apre ta plu envi de tricher lamusant dan le jeu c de savoir se cacher et de tuer bocou pour augmenter son niveau si on triche bah on na plus plu envi je vou donne une chose laissez la dan votre tete pour les joueurs de tennis ou keke chose moi chui un joueur de tennis. a chaque que vou allez perdre dan un jeu ou un match dan un sport dites dan votre tete. JE PERD ET ALOOORRRRRRRRRRRRR ?????????????????????????? . mais il ya des triche pour vou prouver les tricheur bah je sai pa commen on fai mai alle en mode cooperation classe- baraquement- defi choissisez une voyez les tous j ai oublie lakelle et vou allez trouver tous les noms de tous les stages et ca va vous dan tous FINIR CE STAQE AVEC CE CODE DE TRICHE paintball vampire ou kelke chose. ca vous est deja arive comme moi ecoutez "au debu en ligne jetai con mai a un moment je sui devenu normal et a un moment je sui devenu un dieu je tue 20 minimum par partie mai maintenan je tu 11 ou 12 c tout . ca vou est deja arrive en tou ca moi oui. mon id sur PS3 c toutou78 bye

1 réponse

mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 45
21 août 2009 à 13:53
sans rire, je savais pas moi..... de toute maniere on ne comprends rien de ce que tu dis et a mon avis c'a n'a rien a faire ici, merci !
0