Kaspersky acheté cette semaine..deja perimé?
sophieee
Messages postés
35
Statut
Membre
-
SoParadise Messages postés 235 Statut Membre -
SoParadise Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila, j'ai acheté Kaspersky au magasin, la semaine derniere..et voila que windows me dit quil est périmé..et quanjd je met le numero de serie..ca ne fonctionne plus.. tout a lheur jai eu un enorme virus dans mon ordinateur je crois..et apres mon redemarage, kaspersky ne voulait plus fonctionner...
que puis-je faire? merci de votre aide.
alors voila, j'ai acheté Kaspersky au magasin, la semaine derniere..et voila que windows me dit quil est périmé..et quanjd je met le numero de serie..ca ne fonctionne plus.. tout a lheur jai eu un enorme virus dans mon ordinateur je crois..et apres mon redemarage, kaspersky ne voulait plus fonctionner...
que puis-je faire? merci de votre aide.
A voir également:
- Kaspersky acheté cette semaine..deja perimé?
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Jdownloader plugin périmé - Forum Windows 10
- JDowloader_Filesonic Erreur plugin (périmé) - Forum Windows
- Formule excel date + 1 semaine ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonjour,
Kaspersky ne devait plus être à jour d'où le message de Windows disant qu'il était périmé.
--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
Kaspersky ne devait plus être à jour d'où le message de Windows disant qu'il était périmé.
--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.