Baisse carte graphique sur vista
Résolu
bad boy1
Messages postés
550
Statut
Membre
-
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre -
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec ma carte graphique:asus geforce 7300 LE 256mb normalement.
Elle est montée sur ma tour Dell optiplex 330.
Suite a quelques problèmes j'ai formate ma tour qui était sur windows xp et maintenant on m'a installe vista que j'aime bien.
Avant sur XP dans paramètres avancée,il y avait 256mb de mémoire pour cette carte et maintenant sur vista dans mémoire dédie, il y a seulement 64mb.
PS:je n'ai ni boitier ni cd avec la carte et j'ai installe le pilote téléchargé sur internet:version 162.30 .
Aidez moi svp.
j'ai un petit problème avec ma carte graphique:asus geforce 7300 LE 256mb normalement.
Elle est montée sur ma tour Dell optiplex 330.
Suite a quelques problèmes j'ai formate ma tour qui était sur windows xp et maintenant on m'a installe vista que j'aime bien.
Avant sur XP dans paramètres avancée,il y avait 256mb de mémoire pour cette carte et maintenant sur vista dans mémoire dédie, il y a seulement 64mb.
PS:je n'ai ni boitier ni cd avec la carte et j'ai installe le pilote téléchargé sur internet:version 162.30 .
Aidez moi svp.
A voir également:
- Baisse carte graphique sur vista
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
45 réponses
je tasure que je ne raconte pas nimporte quoi regarde ca:https://www.clubic.com/forum/t/bios-debridage-p/43042
une grande marque bride toujours sa machine c'est en rapport avec la garantie je croi.
une grande marque bride toujours sa machine c'est en rapport avec la garantie je croi.
si tu lit mon post 40 c'est exaxtement ce a quoi je fais allusion, bios carte mère windows, en dehors de ça les modifs sont réalisables
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question