A voir également:
- Virus total security
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- 360 total security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
19 réponses
Bonjour,
j'ai le même soucis que toi...
impossible d'ouvrir quoi que se soit à par poste de travail.
dès que j'ouvre un logiciel tel qu'il soit, la fenestre se referme aussitôt!!
qqn peut-il nous aider?
merci d'avance!
j'ai le même soucis que toi...
impossible d'ouvrir quoi que se soit à par poste de travail.
dès que j'ouvre un logiciel tel qu'il soit, la fenestre se referme aussitôt!!
qqn peut-il nous aider?
merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai rencontré moi aussi ce problème. La mise à jour de la signature des virus de Avast qui est faite à chaque démarrage d'ordinateur a supprimé tous les soucis que j'avais avec le rogue Total Security. Donc si vous n'avez pas déjà payé pour un anti-virus efficace téléchargez Avast édition familiale il est gratuit et combat ce virus.
Courage...
Courage...
Pour mon cas ca a fonctionne, maintenant, comme on l'a vu precedemment, apparemment chacun a un processus specifique pour venir a bout de ce virus. Mon cas etait celui-ci. Ca ne coute rien d'essayer. A vous de voir.
oui mais alors donne plus de precision que tout l monde sache ::
le risque de conflit , ce qu'il faut faire avant , ce qu il ne faut pas fgaire , ca qu'il faut desactiver , desisntaller car là on a aucune info a part que tu as installé Avast !
comment les gens vont-il y comprendre quelque chose ?
le risque de conflit , ce qu'il faut faire avant , ce qu il ne faut pas fgaire , ca qu'il faut desactiver , desisntaller car là on a aucune info a part que tu as installé Avast !
comment les gens vont-il y comprendre quelque chose ?
Je n'ai rien fait a part supprimer kaspersky que j'avais avant et installer avast et redémarrer mon ordinateur. Voilà les détails. Rien de plus rien de moins. Si il y a une autre explication, je ne l'ai pas. Je n'ai fait aucune désactivation, désinstallation autre que celles-ci. Si ça ne te convient pas, trouve autre chose. Je ne fais que proposer une solution. Sur ce, bonne soirée et bon courage.