Retablir dans poste de travail disques amovib
verte
-
verte -
verte -
Bonjour,
j'espere que quelqu'un saura m'aider ca c'est pas evident du tout
resumons j'ai reformater mon pc packar bell en utilisant nu cd windows acheté car je n'ai pu obtenir celui d'origine depuis certains bugs dont un qui me derange particulierement
c'est celui que je veux arranger ne nous dispersons pas
j'ai acheté recemment un appareil photo je ne connecte par usb et bien sur et c'est ca le bug il n'apparait pas comme disque amovible dans poste de travail mais il est la quand meme et mon fils m'a trouvé son chemin dans l'ordi clic droit poste de travail gerer gestion des disques...µ
Mais c'est pas pratique du tout de le chercher la
quelqu'un pourrait il m'aider a ce qu'il réapparaisse dans poste de travail et ce sans formater non non non
j'ai aussi essayer les reparations windows mais ca avait pas marcher
mille merci a ceux qui pourront m'aider
j'espere que quelqu'un saura m'aider ca c'est pas evident du tout
resumons j'ai reformater mon pc packar bell en utilisant nu cd windows acheté car je n'ai pu obtenir celui d'origine depuis certains bugs dont un qui me derange particulierement
c'est celui que je veux arranger ne nous dispersons pas
j'ai acheté recemment un appareil photo je ne connecte par usb et bien sur et c'est ca le bug il n'apparait pas comme disque amovible dans poste de travail mais il est la quand meme et mon fils m'a trouvé son chemin dans l'ordi clic droit poste de travail gerer gestion des disques...µ
Mais c'est pas pratique du tout de le chercher la
quelqu'un pourrait il m'aider a ce qu'il réapparaisse dans poste de travail et ce sans formater non non non
j'ai aussi essayer les reparations windows mais ca avait pas marcher
mille merci a ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Retablir dans poste de travail disques amovib
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Nettoyage de disque - Guide
- Rétablir facebook - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
3 réponses
Salut
Est-ce que tu allumes l'appareil photo lorsqu'il est branché à l'ordinateur?
çà pourra faire un 'déclic' dans windows..
Est-ce que tu allumes l'appareil photo lorsqu'il est branché à l'ordinateur?
çà pourra faire un 'déclic' dans windows..
merci de vos débuts de réponse mais j'ai fini par trouver la solution toute seule en parcourant le forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2337120-disques-amovibles-disparu-du-poste-de-travail
et ca marche!
merci donc au forum!
je vais donc poser mon deuxième problème
s'il est résolu aussi vite se serait merveilleux!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2337120-disques-amovibles-disparu-du-poste-de-travail
et ca marche!
merci donc au forum!
je vais donc poser mon deuxième problème
s'il est résolu aussi vite se serait merveilleux!