Table des matières
Sadeg
-
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux créer une table des matières dans word 2007.
Tout marche bien, hiéarchisation des titres, puis à partir de l'onglet référence, table des matuères, je choisi le modèle (par expl: le modèle 2, le plus courant) et l'ordinateur fait le reste.
Lorsqu'il a terminé apparait le message suivant, placé entre 2 parenthèses: TOC \o " 1-3 "\h\z\u
Mais aucune table des matières n'apparait.
Toutefois, lorsque je fais "apperçu avant impression, la table des matières s'affiche. Pourquoi cette table des maitères ne s'affiche-t-elle pas normalement, ce qui permet de faire le lien direct avec la page concernée.
Merci d'avance.
Sadeg
Je veux créer une table des matières dans word 2007.
Tout marche bien, hiéarchisation des titres, puis à partir de l'onglet référence, table des matuères, je choisi le modèle (par expl: le modèle 2, le plus courant) et l'ordinateur fait le reste.
Lorsqu'il a terminé apparait le message suivant, placé entre 2 parenthèses: TOC \o " 1-3 "\h\z\u
Mais aucune table des matières n'apparait.
Toutefois, lorsque je fais "apperçu avant impression, la table des matières s'affiche. Pourquoi cette table des maitères ne s'affiche-t-elle pas normalement, ce qui permet de faire le lien direct avec la page concernée.
Merci d'avance.
Sadeg
A voir également:
- Table des matières
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
- Table des caractères - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
Mais, pour info, et comme je suis fouineur, j'ai trouvé une autre méthode qui vaut ce qu'elle avut, mais ça marche: 1°: sélectionner la formule en question {TOC\...0 etc...}, faire un clic droit sur la souris et cliquer sbasculer les champs et alors, la table des matières s'affiche.
Sadeg qui te remercie