MX revolution problème chargement

Pierre -  
 funman68 -
Bonjour,
Alors tout d'abord j'ai chercher un sujet similaire, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
J'ai acheter une MX revolution il y très longtemps, donc plus garanti. N'ayant plus d'ordinateur je l'ai ranger dans sa boite, au propre. Aujourd'hui, je me suis racheter un PC. Je sors ma souris, je nettoie les contact entre la souris et le chargeur et je la met en charge.

Mais là, impossible de la charger : La batterie commence a se charger... La diode fait vert, vert, vert puis clignote rouge. J'ai tout essayer, mais rien ne fonctionne. J'ai nettoyer les contacts avec mon doigts, j'ai essayer de maintenant le support du chargeur contre la souris à plat (c'était une astuce que j'ai vu sur le net) mais sa ne fonctionne pas.
En plus de cela, j'ai perdu le cd d'installation pour les drivers/logiciels.

Merci de m'avoir lu, et de bien vouloir m'aider.
Cordialement, Pierre

7 réponses

Raphael74 Messages postés 91 Statut Membre 4

tu est toujours en périls ?
je crois savoir se que c'est ...
a+ ;)
2
francoui66

bjr deja explique mieu ton probleme un coup tu nous parle de ta carte mere et ensuite de ta souris deja di nos tous les composant de ton nouveau pc quel est le probleme vu que ton message daide est inconprehensible
0
Pierre

Bonjour,
Euh... Je parle exclusivement de la souris je ne vois pas où vous voyez que je parle de ma carte mère. Et mes composants n'ont rien à voir avec le problème.

Ma souris ne se charge pas : quand je la met en charge, la diode verte clignote 3 fois puis s'arrete sur la rouge indéfiniment. Surtout d'autre sujet ils disent de nettoiyer les contacts avec de la salive : sa ne marche pas, une autre solution a été découverte aussi : tordre le support : sa ne marche pas non plus.
Franchement je suis déçu de logitech !

Je pensai avoir été clair.

Merci.
0
Pouapoua

Et bein répond hein...

J'ai le même problème, aucune solution, du coup, j'vais me rabattre sur une filaire no name.

Merci logitech.
0
funman68

achète une nouvelle batterie elle est morte comme la mienne je vais la changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vonyvaio

Bonjour Pierre.

Effectivement je confirme tu parle bien que de le souris et rien d'autre. J'ai le meme probleme, alors j'ai laisser la souris se charger 2 jours et puis tous et redevenus normal, mais je pense que la batterie et fin de vie.
Cela fait 3 années que j'ai cette souris.

essaye ca et tiens moi au courant
0
sterac

bonjour,

moi aussi j'ai le meme probleme.
soit la batterie n'a plus assez d'energie pour se recharger soit un defaut au niveau de la prise.

ecoute si ton chargeur au iveau de la prise gresille.... si oui il est naze
0
thijal

la souris presente un defaut, il faut contacter logitech qui vous renvoie une MX performance àla place.
J'ai eu le meme problème.
0