Visualisation incomplète avec Dreamweaver CS4
mdpubs
-
mdpubs -
mdpubs -
Bonjour,
Je viens d'installer Dreamweaver CS4. Voici le premier problème que je rencontre :
Lorsque j'ouvre une fenêtre qui contient une balise PHP de style <? include "fichier.php"; ?>, tout ce qui apparait après cette balise est absent. Comment faire pour visualiser le reste de la page ?
Merci si vous savez comment faire ;)
William
Je viens d'installer Dreamweaver CS4. Voici le premier problème que je rencontre :
Lorsque j'ouvre une fenêtre qui contient une balise PHP de style <? include "fichier.php"; ?>, tout ce qui apparait après cette balise est absent. Comment faire pour visualiser le reste de la page ?
Merci si vous savez comment faire ;)
William
A voir également:
- Visualisation incomplète avec Dreamweaver CS4
- Volet de visualisation - Guide
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée ✓ - Forum Windows 10
- Photoshop portable cs4 - Forum Photoshop
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Photoshop / Visualisation des pixels - Forum Photoshop
Mais je retrouve pas, désolé... J'ai trouvé en bidouillant... Ce qu'il faut savoir c'est que c'est possible... :o). Si je retrouve je viendrai le signaler, à moins qu'une autre personne apporte la solution... :o)
A+
Mdpubs
donc: dans EDITION, Préférences, Elements invisibles, inclusion coté serveur: décocher la case "afficher le contenu du fichier inclus" ... et voilà
ytti
Cool
A+