Visualisation incomplète avec Dreamweaver CS4

mdpubs -  
 mdpubs -
Bonjour,

Je viens d'installer Dreamweaver CS4. Voici le premier problème que je rencontre :

Lorsque j'ouvre une fenêtre qui contient une balise PHP de style <? include "fichier.php"; ?>, tout ce qui apparait après cette balise est absent. Comment faire pour visualiser le reste de la page ?

Merci si vous savez comment faire ;)

William

1 réponse

ytti

Bonjour,
j'ai le même problème et je ne trouve pas la solution... à moins de ne travailler qu'en mode code, qui n'est pas des plus agréables.
merci infiniment à ceux qui prendront le temps de nous expliquer l'astuce.
0
mdpubs

En fait j'ai trouvé la solution, mais depuis ce matin, impossible de retrouver la fonction. Je pense que c'est où dans "Edition" -> "Préférences". Ou dans "Gérer les sites" -> "Modifier" (en sélectionnant le site).

Mais je retrouve pas, désolé... J'ai trouvé en bidouillant... Ce qu'il faut savoir c'est que c'est possible... :o). Si je retrouve je viendrai le signaler, à moins qu'une autre personne apporte la solution... :o)

A+
Mdpubs
0
ytti > mdpubs

super! grâce à tes indications, j'ai trouvé! merci beaucoup (en plus une réponse si rapide!)
donc: dans EDITION, Préférences, Elements invisibles, inclusion coté serveur: décocher la case "afficher le contenu du fichier inclus" ... et voilà
ytti
0
mdpubs > ytti

Exact, c'est tout à fait ça, j'étais juste passé à coté, hi hi hi :o)

Cool
A+
0