Connexio sans-fil absente pour certain usager
Jules
-
petitchat2008 -
petitchat2008 -
Bonjour,
L’internet sans-fils a cessé subitement de fonctionné il y a quelque jours. La fenêtre de sélection des réseaux sans fils dit que windows ne peut pas configurer cette connexion sans fils.
Voici ce que j’ai essayer et vérifier :
La switch sur son portable pour le réseau sans fils est belle et bien allumer.
Ipconfig me dit que le media est déconnecter
Ipconfig /renew et /release ne font rien
L’outils de windows pour réparer la connexion ne trouve rien
Désactiver et réactiver la connexion ne fait rien
Rebooter et faire des combinaison de Désactiver et réactiver la connexion fait rien non plus
J’ai fait un scan de AVG : pas de virus
Scan de spybot : rien non plus
Fait étrange si je me log sur un autre utilisateur. Je vois les réseaux et j’ai l’ip et le dhcp serveur. Si je vais sur internet je peux accéder a plusieurs site mais des qu’il est question d’entré un mots de passe ca plante.
En safe mode, on a pas acces au réseau sans fils.
C'est un usager sans mots de passes.
Le deskstop de l'usager sans mots de passe n'est pas accessible.
Le user qui ne marche pas c'est un admin et l'autre qui a internet c'est un user normal.
Ca plante sur des site qui semble etre en https, ca dit que ca peut pas afficher la page.
(genre facebook, twitter, gmail)
Pourtant le protocol ssl 3.0 et TSL 1.0 est là.
Notez que seul IE fonctionne pas FF meme si c'est une installation multi compte et chrome nom plus et impossible de l'installer.
Je n'ai pas essayer de reinstaller le driver etant donner que ca marche pour un user et pas pour l'autre...
L’internet sans-fils a cessé subitement de fonctionné il y a quelque jours. La fenêtre de sélection des réseaux sans fils dit que windows ne peut pas configurer cette connexion sans fils.
Voici ce que j’ai essayer et vérifier :
La switch sur son portable pour le réseau sans fils est belle et bien allumer.
Ipconfig me dit que le media est déconnecter
Ipconfig /renew et /release ne font rien
L’outils de windows pour réparer la connexion ne trouve rien
Désactiver et réactiver la connexion ne fait rien
Rebooter et faire des combinaison de Désactiver et réactiver la connexion fait rien non plus
J’ai fait un scan de AVG : pas de virus
Scan de spybot : rien non plus
Fait étrange si je me log sur un autre utilisateur. Je vois les réseaux et j’ai l’ip et le dhcp serveur. Si je vais sur internet je peux accéder a plusieurs site mais des qu’il est question d’entré un mots de passe ca plante.
En safe mode, on a pas acces au réseau sans fils.
C'est un usager sans mots de passes.
Le deskstop de l'usager sans mots de passe n'est pas accessible.
Le user qui ne marche pas c'est un admin et l'autre qui a internet c'est un user normal.
Ca plante sur des site qui semble etre en https, ca dit que ca peut pas afficher la page.
(genre facebook, twitter, gmail)
Pourtant le protocol ssl 3.0 et TSL 1.0 est là.
Notez que seul IE fonctionne pas FF meme si c'est une installation multi compte et chrome nom plus et impossible de l'installer.
Je n'ai pas essayer de reinstaller le driver etant donner que ca marche pour un user et pas pour l'autre...
A voir également:
- Connexio sans-fil absente pour certain usager
- Gmail connexio - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Souris ngs sans fil ne fonctionne pas - Forum Windows
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
j'oubliais,
le user admin a un mots de passes et c'est lui qui n'a pas acces au reseau.
L'autre usager qui a acces est un usager normal et n'a aucun mot de passe.
le user admin a un mots de passes et c'est lui qui n'a pas acces au reseau.
L'autre usager qui a acces est un usager normal et n'a aucun mot de passe.
J'ai deux pc (portable) soit celui ci sur XP et un sur vista. Celui sur vista n'a pas de problèmes.
J'ai un réseau sans fils mais il y en a d'autre près de chez moi.
C'est un wifi 801.11a, les deux portables fonctionnaient a merveille depuis 2 ans, jusqu'a aujourd'hui.
J'ai un réseau sans fils mais il y en a d'autre près de chez moi.
C'est un wifi 801.11a, les deux portables fonctionnaient a merveille depuis 2 ans, jusqu'a aujourd'hui.
J'ai trouvé une solution mais pas la cause.
J'ai créé un compte admin depuis le compte admin.
Le nouveau compte n'étant pas corrompu tout fonctionne très bien.
J'ai effacer le compte sans mots de passe et le nouveau compte a un mots de passe.
En esperant que ma solution aideront d'autre monde qui ont le même problème.
J'ai créé un compte admin depuis le compte admin.
Le nouveau compte n'étant pas corrompu tout fonctionne très bien.
J'ai effacer le compte sans mots de passe et le nouveau compte a un mots de passe.
En esperant que ma solution aideront d'autre monde qui ont le même problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le symptômes me font penser à une corruption des tables wincock du système XP.
Téléchargez un petit utilitaire appelé "winsockxpfix.exe", se trouve facilement avec Google, et lancez le. Il réinitialisera les tables Winsock du système.
Pas de risque de perte de données ou autres, il ne s'agit que du système de connection réseau.
Autre piste si pas de résultat positif : un rootkit peut être à l'origine du problême. Un logiciel gratuit de F-SECURE permet d'éradiquer les rootkits, logiciels malveillants ou parasites, "fsbl.exe" à trouver facilement avec Google ou chez F-SECURE.
Si la machine comportait un contrôle parental que l'utilisateur a essayé de forcer ou supprimer, le symptôme est le même : paquets émis et reçus par la connection, ping OK, mais aucun affichage de page internet possible.
La solution n'est alors pas plus compliquée, mais dites m'en plus.
Téléchargez un petit utilitaire appelé "winsockxpfix.exe", se trouve facilement avec Google, et lancez le. Il réinitialisera les tables Winsock du système.
Pas de risque de perte de données ou autres, il ne s'agit que du système de connection réseau.
Autre piste si pas de résultat positif : un rootkit peut être à l'origine du problême. Un logiciel gratuit de F-SECURE permet d'éradiquer les rootkits, logiciels malveillants ou parasites, "fsbl.exe" à trouver facilement avec Google ou chez F-SECURE.
Si la machine comportait un contrôle parental que l'utilisateur a essayé de forcer ou supprimer, le symptôme est le même : paquets émis et reçus par la connection, ping OK, mais aucun affichage de page internet possible.
La solution n'est alors pas plus compliquée, mais dites m'en plus.