Problème détection disque dur externe sur dvd
ogbg59
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
Bonjour, alors voici mon problème.
Je possède depuis 2 ou 3 mois un dvd home cinéma de marque samsung possédant une fiche usb. J'utilisais donc cette fiche pour lire les films, musiques ou regarder les photos présentes sur mon disque dur externe.
Récemment, après l'acquisition d'un nouveau pc je me suis mis à télécharger des films en HD, Full HD et Blueray.
Les films de cette qualité faisant au minimum + de 4giga j'ai formaté mon disque dur pour passé de fat32 à ntfs, et depuis mon dvd me dit tout le temps qu'il n'y a pas de fichiers sur le D.D, j'ai essayé de mettre les fichiers qu'il lisait auparavant mais le résultat est le même ce n'est donc pas un problème d'extention (.avi, .mp4, .mkv ect...)
Est-ce qu'il y aurait une solution ou est-ce impossible de le détecter en ntfs ??
En espérant être explicite et compréhensible , j'attends vos réponses avec impatiente.
Merci d'avoir lu, Ogbg59.
Je possède depuis 2 ou 3 mois un dvd home cinéma de marque samsung possédant une fiche usb. J'utilisais donc cette fiche pour lire les films, musiques ou regarder les photos présentes sur mon disque dur externe.
Récemment, après l'acquisition d'un nouveau pc je me suis mis à télécharger des films en HD, Full HD et Blueray.
Les films de cette qualité faisant au minimum + de 4giga j'ai formaté mon disque dur pour passé de fat32 à ntfs, et depuis mon dvd me dit tout le temps qu'il n'y a pas de fichiers sur le D.D, j'ai essayé de mettre les fichiers qu'il lisait auparavant mais le résultat est le même ce n'est donc pas un problème d'extention (.avi, .mp4, .mkv ect...)
Est-ce qu'il y aurait une solution ou est-ce impossible de le détecter en ntfs ??
En espérant être explicite et compréhensible , j'attends vos réponses avec impatiente.
Merci d'avoir lu, Ogbg59.
A voir également:
- Problème détection disque dur externe sur dvd
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Quand mon disque dur se détecté, il était en fat32
Ma question c'est : _Est-ce que le formatage en ntfs est la cause du problème ?
_Si oui, y a t'il une solution pour qu'il se détecte à nouveau, sans le remettre en fat32 ?
_Si non, d'où le problème vient-il ?
Ma question c'est : _Est-ce que le formatage en ntfs est la cause du problème ?
_Si oui, y a t'il une solution pour qu'il se détecte à nouveau, sans le remettre en fat32 ?
_Si non, d'où le problème vient-il ?
le problème peut venir justement que ton lecteur ne prend pas en charge le ntfs et donc la seul solution :fat 32
Pff c'est dommage, si je le remet en fat32 je ne pourrais plus y mettre des films en hd donc je ne vois pas l'intérêt.
Bref si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a trouvé une solution qu'il me fasse signe ^^
Et merci sauvage03 pour ton aide.
Bref si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a trouvé une solution qu'il me fasse signe ^^
Et merci sauvage03 pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question