Cherche module firefox
lex-a
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
lex-a Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lex-a Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si il existe un module firefox pour pouvoir sauvegarder les mot de passe ainsi que les pseudo, comme le fait google chrome ???
merci de bien vouloir m'aider ... sur ceux a++
Alex
je voulais savoir si il existe un module firefox pour pouvoir sauvegarder les mot de passe ainsi que les pseudo, comme le fait google chrome ???
merci de bien vouloir m'aider ... sur ceux a++
Alex
A voir également:
- Cherche module firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
9 réponses
Merci ! mais je l'ai installé mais a chaque fois il me marque " pas de donnés de connexion sur cette page " comment je fais pour pouvoir enregistré mes mots de passe et mes pseudo stp ???
quand tu tape tes identifiant, firefox te demande si tu veux qu'il les conserve.
tu clic sur conserver. tu te déconnecte du site ou tu viens de mettre tes identifiant. la clé est jaune, ce qui signifie que tes identifiant sont dispo !
essaye clic droit sur la clé puis "mots de passe enregistrés"
tu clic sur conserver. tu te déconnecte du site ou tu viens de mettre tes identifiant. la clé est jaune, ce qui signifie que tes identifiant sont dispo !
essaye clic droit sur la clé puis "mots de passe enregistrés"
Merci pour ta réponse mais, il me demande pas si je veut les conserver ! il y a la clé jaune mais il se passe rien et quand je redémarre Firefox sa ne marche pas et c'est sur tout les sites ! alors est ce que c'est moi qui bug ou c le logiciel ???
(je précise je suis un m**** en informatique) =)
a++
(je précise je suis un m**** en informatique) =)
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si la clé est jaune, ca veut dire qu'il a garder tes identifiants...donc, quand tu va sur un site, tu a juste a cliquer sur la clé jaune !