Age of mythologie
Timantares
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
DunnotHackOnDofus Messages postés 61 Statut Membre -
DunnotHackOnDofus Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec age of mythologie en ligne quand j'éssai de monter de niveau a chaque fin de partie il me dise erreur lors de la connexion au serveur des statistiques jai deja regardé sur internet pour trouver la réponse jai installé des patche rennomer des dossier mais rien a faire donc j'ai internet explorer 8 et j'aimerai trouver une solution sans le désinstallé merci davance pour votre réponse
J'ai un probleme avec age of mythologie en ligne quand j'éssai de monter de niveau a chaque fin de partie il me dise erreur lors de la connexion au serveur des statistiques jai deja regardé sur internet pour trouver la réponse jai installé des patche rennomer des dossier mais rien a faire donc j'ai internet explorer 8 et j'aimerai trouver une solution sans le désinstallé merci davance pour votre réponse
A voir également:
- Age of mythologie
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Âge salle de sport ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de betise mon grand ! Tu dois telecharger un fichier, tu trouveras ce fichier à télécharger sur internet, des sites d'aide, sinon, mon site preferé :) AoM paradize ! Et n'oublie pas, tu met le contenu du dossier, pas le dossier dans ton dossier wiproxy, que tu auras rennommé old_wiproxy