Age of mythologie

Timantares Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DunnotHackOnDofus Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec age of mythologie en ligne quand j'éssai de monter de niveau a chaque fin de partie il me dise erreur lors de la connexion au serveur des statistiques jai deja regardé sur internet pour trouver la réponse jai installé des patche rennomer des dossier mais rien a faire donc j'ai internet explorer 8 et j'aimerai trouver une solution sans le désinstallé merci davance pour votre réponse

8 réponses

Timantares Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Timantares Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alo quelqun peu me rep
0
antoine037 Messages postés 34 Statut Membre 1

Tu joues sur linker ou carte originale ?
0

Hein de quoi c'est quoi ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DunnotHackOnDofus Messages postés 61 Statut Membre 4

Pas de betise mon grand ! Tu dois telecharger un fichier, tu trouveras ce fichier à télécharger sur internet, des sites d'aide, sinon, mon site preferé :) AoM paradize ! Et n'oublie pas, tu met le contenu du dossier, pas le dossier dans ton dossier wiproxy, que tu auras rennommé old_wiproxy
0

oui j'ai tous télécharger mais la fin de ta phrase je ni comprend rien alors pourrai tu la formuler autrement.
0

re
0
DunnotHackOnDofus Messages postés 61 Statut Membre 4

Ok ^^ Alors, tu as le dossier que tu as téléchargé, tu deplace son contenu à l'interieur du dossier "wiproxy".

Ensuite, tu renomme le dossier wiproxy en "old_wiproxy".
0