GTA IV Xbox 360 jeu de fléchettes???
Résolu
Juliendu88
Messages postés
308
Membre
Dernière intervention
-
Juliendu88 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juliendu88 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 30 minutes, je jouais sur ma 360 à GTA IV, et j'ai une "mission" où je peux jouer aux fléchettes avec Roman Bellic, le cousin du héros de GTA IV, Niko, du même nom. Je vole donc une voiture et je vais à l'endroit indiquer sur la map pour jouer aux fléchettes avec lui, sauf que je n'ai pas trouver l'endroit, et pourtant je suis bien à l'endroit indiquer.
P.S: Je suis sur la première île.
Si vous pouviez m'aider d'une façon ou d'une autre, ça m'aiderait beaucoup !!!
Merci de votre compréhension,
Votre ami Juju.
Il y a 30 minutes, je jouais sur ma 360 à GTA IV, et j'ai une "mission" où je peux jouer aux fléchettes avec Roman Bellic, le cousin du héros de GTA IV, Niko, du même nom. Je vole donc une voiture et je vais à l'endroit indiquer sur la map pour jouer aux fléchettes avec lui, sauf que je n'ai pas trouver l'endroit, et pourtant je suis bien à l'endroit indiquer.
P.S: Je suis sur la première île.
Si vous pouviez m'aider d'une façon ou d'une autre, ça m'aiderait beaucoup !!!
Merci de votre compréhension,
Votre ami Juju.
A voir également:
- GTA IV Xbox 360 jeu de fléchettes???
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
5 réponses
Vous n'auriez pas des vidéos, ou autres? Parce que sur Youtube, j'ai pas trouvé celle avec les fléchettes comme décrit plus haut...
me semble que c'est le bar ou tu va boire un coup avec roman la premiere fois dans le jeux c un bar qui ce trouve sous un pont ferroviaire me semble t'il
Ah ! Merci, je pense que j'étais en hauteur par rapport à l'endroit indiqué.
Merci à toi, je vais y réfléchir :)
Merci à toi, je vais y réfléchir :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question