Vider le tompon
fairouz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde!
pouvez-vous me donner une instruction en c équivalente à skipline(en ADA) pour vider le tompon...
est que fflush(stdin) fait la même chose?je l'ai essayé,parfois ça marche et parfois non(surtout dans le cas de saisie avec scanf dans une boucle)...
merci...
pouvez-vous me donner une instruction en c équivalente à skipline(en ADA) pour vider le tompon...
est que fflush(stdin) fait la même chose?je l'ai essayé,parfois ça marche et parfois non(surtout dans le cas de saisie avec scanf dans une boucle)...
merci...
A voir également:
- Vider le tompon
- Vider le cache d'une application - Guide
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ? ✓ - Forum Imprimante
- Comment vider une clé usb - Guide
- Vider cache tv lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Vider memoire iphone - Guide
1 réponse
Salut,
Si je me souviens bien de mes lointain cours de C, le fflush(stdin) sert effectivement à vider le buffer. (fflush(stdout) existe aussi)
Mon prof à l'epoque n'avait jamais trouvé d'autres solutions ni d'explications au fait de mettre le fflush(stdin) deux fois de suite pour que cela marche...
Et c'est vrai que ca fonctionnait comme ca... Essaye !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Si je me souviens bien de mes lointain cours de C, le fflush(stdin) sert effectivement à vider le buffer. (fflush(stdout) existe aussi)
Mon prof à l'epoque n'avait jamais trouvé d'autres solutions ni d'explications au fait de mettre le fflush(stdin) deux fois de suite pour que cela marche...
Et c'est vrai que ca fonctionnait comme ca... Essaye !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie