Carte Graphique Nvidia Geforce 9400GT
Razoir
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
ZoMiG Messages postés 1120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZoMiG Messages postés 1120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutation !
Voila j'ai vu sur divers site que ma Geforce 9400GT avait son GPU cadencé a 550mhz par defaut, la ram a 700mhz et le shader a 1375mhz, par defaut.
Or, dés que j'installe le logiciel de gestion
(VGA Gamer HUD de Gigabyte) Je vois que le GPU est cadencé a 650mhz (donc overcloocké par defaut O_o) et la ram a seulement 400mhz (Tout l'inverse O_o), pour le shader il est cadencer a la bonne frequence, donc ma question est la suivante :
Est-ce normal si elle est réglé de cette façon ? Je peux mettre la fréquence de la ram a 700mhz ?
voila merci d'avance =)
Voila j'ai vu sur divers site que ma Geforce 9400GT avait son GPU cadencé a 550mhz par defaut, la ram a 700mhz et le shader a 1375mhz, par defaut.
Or, dés que j'installe le logiciel de gestion
(VGA Gamer HUD de Gigabyte) Je vois que le GPU est cadencé a 650mhz (donc overcloocké par defaut O_o) et la ram a seulement 400mhz (Tout l'inverse O_o), pour le shader il est cadencer a la bonne frequence, donc ma question est la suivante :
Est-ce normal si elle est réglé de cette façon ? Je peux mettre la fréquence de la ram a 700mhz ?
voila merci d'avance =)
A voir également:
- Carte Graphique Nvidia Geforce 9400GT
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Voila j'ai essayer GPU-Z et ça m'affiche les mêmes resultats qu'avec l'autre HUD -->
http://img231.imageshack.us/img231/6581/gpuzi.jpg
et finallement le shader devrait-etre à 1675 et non 1375 ^^'
http://img231.imageshack.us/img231/6581/gpuzi.jpg
et finallement le shader devrait-etre à 1675 et non 1375 ^^'
Bizarre en effet, sur le site de gigabyte y'a que des oc apparemment (en 1Go):
Chipset NVIDIA GeForce 9400GT
Core Clock 650 MHz
Mem Clock 800MHz
Donc ça collerait avec la tienne, pour la ram il divise par deux par contre.
Chipset NVIDIA GeForce 9400GT
Core Clock 650 MHz
Mem Clock 800MHz
Donc ça collerait avec la tienne, pour la ram il divise par deux par contre.
Ouais mdr, c'est la GV-N94TOC-1GI pour etre preci, bon donc je peux augmenté a 700mhz sans problème c'est bien ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question