Problème DS lite help !
EviiiL13
Messages postés
420
Statut
Membre
-
EviiiL13 Messages postés 420 Statut Membre -
EviiiL13 Messages postés 420 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter une nintendo DS lite sur internet et elle ne veut pas se charger,pourtant quand je branche le cable le voyant s'allume mais la batterie ne charge pas.
J'ai vraiment besoin d'aide ! :(
J'ai acheter une nintendo DS lite sur internet et elle ne veut pas se charger,pourtant quand je branche le cable le voyant s'allume mais la batterie ne charge pas.
J'ai vraiment besoin d'aide ! :(
A voir également:
- Problème DS lite help !
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
13 réponses
C'est souvent ce qui arrive quand on commande par internet .
Appelle le service apres vente du site et demande leur
Appelle le service apres vente du site et demande leur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je pense que tu t'es fait avoir!!!!,
la prochaine fois achetes sur un site sur ou meme en mag direct au moins si t'as un souci , tu peux te retourner contre ;)
la prochaine fois achetes sur un site sur ou meme en mag direct au moins si t'as un souci , tu peux te retourner contre ;)
C'est pas marrant,j'ai payer dans les 90 € donc je cherche quelqu'un qui aurais eu le même problème que moi et qui à réussi.
mis a part ca elle fonctionne sinon???
sinon va dans les mags dock games etc ils font des forfaits reparations au pire
sinon va dans les mags dock games etc ils font des forfaits reparations au pire
oui elle fonctionne,je viens d'acheter une batterie neuve en croyant que ca venais de la batterie,bah non la batterie n'est pas le problème.
la mienne (achetée en mag) a eu le meme probleme et c'etait la fiche d'entree de la console (là ou tu la branche pour recharger) donc mauvaise connection , elle etait encore garantie donc reparée mais sinon tu l'as fait reparer je crois que ca coute environ 60 euros forfaitaire ! rien d'autre a faire desolé