Mauvaise manipulation et tout est effacé

julie -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai voulu modifier mon nom d'utilisateur dans document and setting.
Pour cela j'ai créé un nouvel utilisateur (administrateur) et j'ai copié mes données de mon ancien profil vers le nouveau...mais rien ne c'est passe comme ca.
Quand mon écran c'est remis je n'avais plus rien sur mon bureau à part internet explorer et la corbeille.
Meme dans la barre de tache demarrer je n'avais plus rien.
J'ai donc récuperer mon bureau en revenant au derniere mise a jour window.
Mais je n'ai plus de fichier musique et photo.
J'ai installé "Get Data base" de facon à recuperer mais fichier mais il n'y a aps grand choses et je ne peut ouvrir aucun fichier.
Inutil de préciser que c'est le bordel dans mon PC.
Si quelqu'un peu m'aider à recuperer mes fichiers....et remettre de l'ordre dans tout ca.
Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant la modification.
1
julie

salut

c'est ce qui a ete fait je suis revenu en date du 30 juin dernier.
j'ai pu recuperer certaine chose mais pas mes fichiers photo et musique.
de plus j'utilisais firefox et la je ne peux plus je n'ai plus mon pack office....
on me dit de ne pas "enregistrer" de nouvelles choses tant que je n'ai pas recupere mes fichiers.
que dois je faire?
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Il me semble que tu as choisis une date antérieure beaucoup trop loin. Annule la dernière restauration et vois que ca donne.
0
julie

re
pour etre honnete ce n'est pas moi qui est fait la restauration
comment faut il que je fasse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance restauration du système. Clique sur annuler la dernière restauration et fait suivant.
0
julie

ok j'ai fais ce que tu m'as dit.
je n'ai toujours pas mes fichiers et le peu que j'avais retrouve (notemment grace a get data base) il n'y a plus rien...
comment puis je recuperer mes données?
0

Si tu accèdes à ton compte habituel (pas le nouveau), as-tu tous les fichiers photos, musique, etc... dans Documents and settings\ton nom , normalement ca n'aurait pas dû changer ton profil étant donné que tu as simplement copié pour le mettre dans le nouveau.
0
julie

re
l'ancien a ete efface et je n'ai rien du tout sur le profil habituel
???
0

Normalement, il est impossible de supprimer l'administrateur de l'ordinateur. Va dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, il devrait y avoir 2 comptes, celui de l'administrateur dont celui qui a été créé lors de l'installation et le nouveau.
0
julie

re

malheureusement il me reste mon compte habituel "julie" et le compte "invité" le nouveau n'y est plus .
les deux comptes etaient "administrateur "pour me permettre d'effectuer les modifications.

???
0

Ca va pas bien. T'as dû supprimer tes fichiers de ton compte, pas seulement faire un copier. Est-ce que la restauration qui tu as faite, était la seule ? si oui, tente une autre restauration du système et choisis une date la plus récente avant la modification.
0
julie

non ce n'était pas la premiere !!!! mais celle que je viens de faire il ne m'a pas demande de date.
il a fait son truc.
la restauration efface les données?
il y a bien un logiciel qui permet de recuperer les fichiers
........... je souhaite surtout recuperer mes photos
0

0