Nul nul nul!!!!!!

shroom57 -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Franchement de la part d'une marque aussi connu et reputée qu'Acer je m'attendais à franchement mieux!!
Voila 1 mois qu'ils on mon pc en réparation!!
Ils on déjà mis trois semaines à me faire parvenir leur bon pour l'envoyer par la poste! Maintenant qu'il on mis un mois à le "reparer" ils me disent qu'il l'on envoyé depuis plus d'une semaine et je ne l'ai toujours pas eu!
C'est la mission pour arriver à les avoir au télèphone, sauf bien évidament si on choisi l'option "ligne prioritaire" qui bien entendu est plus chere que la ligne simple!!!
Un service apres vente vraiment nul!! Quand le pc m'aurra laché ou quand je l'aurais vendu c'est hors de question que je retourne vers cette marque! Trop deçue!

Il devraient se mettrent dans la tete que le client n'attend pas simplement un bon materiel mais également un bon service apres vente! On à l'impression qu'apres avoir donné nos sous-sous on peux aller se gratter!

7 réponses

mat_elot

je ne défend rien et n'ai aucune action , que ce soit chez Acer ou chez un autre constructeur.
Mais a la lecture de simple recherche "SAV X" sur google (ou X peut etre n'importe quel marque) on ne trouve que de mauvaise expériences.
Alors peut etre que plus de mauvaises expériences sont présentent a propo d'acer, parce que peut etre il y a plus de ventes.
Les SAV en général ne sont qu'exeptionnellement satisfaisant, et toujours trop long.
Quoi qu'évidemment, les personnes n'ayant pas de problèmes sont moins entrain à communiquer leur bonne expérience...
6
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169

En même temps c'est pas ici qu'on a du te conseiller Acer .. :D
0
servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

c'est vrai , les acer son bon marché mais le service client et la qualité des produit est m*******
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

acer est connu, certes, par contre réputé, oui, pour les nombreux problemes de SAV, et la déficience de leur PC !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chtichris62 Messages postés 35 Statut Membre 3

bonjour
Je suis entiérement daccord avec toi,en plus je possède un portable Acer depuis 1 an qui me donne toute satisfaction
0
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169

Reste qu'Acer c'est pas recommandable, de par leur politique de tatouage !
0
chtichris62 Messages postés 35 Statut Membre 3 > ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre

bonjour
Ce sont les seuls??
0
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169 > chtichris62 Messages postés 35 Statut Membre

Non mais il y en a qui ne le font pas pourquoi ? :)

Et les autres adeptes du tatouage ne sont pas recommandés ici.
0
chtichris62 Messages postés 35 Statut Membre 3 > ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre

Je ne connaissais pas ce "problème de tatouage",peut-être à cause de mon age (53ans),mais dans ce cas pour quoi ne pas éditer une liste noire de constructeurs ,a moins que celle-ci n'existe déjà.
0
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169 > chtichris62 Messages postés 35 Statut Membre

Les marques recommandées sont Asus, Toshiba, MSI, et Dell (si licence non OEM)

Un article sur le tatouage:

http://www.depannetonpc.net/...

Certaines marques y sont notifiées.
0
jeff-57

moi jaie juste 1 ecran ACER , il chauffe vite mais ne fond pas il me donne satisfaction
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

personnellement, sur mon acer, les mécontentements que j'ai eu sont: une mauvaise batterie (2Ampères seulement, mais bon, ca j'aurais pu le voir avant d'acheter), le disque dur vraiment bas de gamme (4000 tours, alors que le 5400 était déja d'usage).
ensuite, 6 semaines pour me faire uen réparation assez simple, et ils ont effectué un changement d'écran car la charnière était un peu fissurée: j'avais bien dit que je ne voulait pas qu'ils le fassent: résultat, l'écran qu'ils m'ont mis avait des pixels morts, et des taches claires ...
0