Erreur de demarage du programe
sev51
-
Shamanixx Messages postés 11 Statut Membre -
Shamanixx Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme,mon pc ne s"est pa arreté corectement et kan je veut le redemarreril me met un message d'erreur
erreur de demarrage du programe un fichier dll requis
c/windows/system/msvcrt.dll n'a pa été trouvé,je fai ok et un autre message apparait
erreur au chargement de explorer.exe
vous devez réinstaller windows
aidez moi car l'ordi est pour les enfants.c'est windows 98 se;j'ai le cd d'installation et j'ai telecharger une disquette de demarage.
j'ai un probleme,mon pc ne s"est pa arreté corectement et kan je veut le redemarreril me met un message d'erreur
erreur de demarrage du programe un fichier dll requis
c/windows/system/msvcrt.dll n'a pa été trouvé,je fai ok et un autre message apparait
erreur au chargement de explorer.exe
vous devez réinstaller windows
aidez moi car l'ordi est pour les enfants.c'est windows 98 se;j'ai le cd d'installation et j'ai telecharger une disquette de demarage.
A voir également:
- Erreur de demarage du programe
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
1 réponse
Yop
Si tu as le CD, Tu peux toujours faire comme si tu voulais re-installer windows et normalement il va te dire qu'il a deja detecté une autre version. Tu pourra, de ce menu faire reparer windows (normalement) . il va te supprimer les fichiers les + importants (aux cas ou ils seraient defecteux ) et te les recopier.
Tiens moi au courant
Shamiixx
Si tu as le CD, Tu peux toujours faire comme si tu voulais re-installer windows et normalement il va te dire qu'il a deja detecté une autre version. Tu pourra, de ce menu faire reparer windows (normalement) . il va te supprimer les fichiers les + importants (aux cas ou ils seraient defecteux ) et te les recopier.
Tiens moi au courant
Shamiixx