Favoris reseau
Tarafi
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,je voudré savoire comment on peut configurer un poste pour que l'acces a ce dernier soit avec un nom d'utilisateur et un mot de passe sachant que ce poste la appartien a un reseau poste a poste (workgroupe),merci d'avance
A voir également:
- Favoris reseau
- Exporter favoris chrome - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
Tu met un mot de passe à l'utilisateur dans panneau de configuration et compte d'utilisateur et la tu modifie le mot de passe.
Non ça je le sais, mais j'ai voulu dire c lorseque je clique desu dans le favoris reseau une boite de dialogue s'affiche m'indiquant qu'il faut saisir un nom d'utilisateur et un mot de passe pour y acceder a ce poste sous reseau
Et je comprend pas ce que tu veux alors car tu me demande comment faire pour afficher cette boite et tu me dit quelle s'affiche alors que veut tu exactement ?
Donc je vous expliquez et eclairsir les choses et merci pour votre aide Derice,je voudré savoire comment dans un reseau poste a poste (workgroupe) et pour réstreindre l'acceé a un de ses postes , par exemple le poste01, lorseque en clique sur ce poste là dans le favoris reseau, une boite de dialogue s'affiche indique qu'il faut saisir un nom d'utilisateur et un mot de passe pour qu'en puisse y acceder et dans le favoris reseau en voie tous les postes de reseau (workgroupe) .donc mon objictif est d'installer une restriction pour enpecher n'inporte quel utilisateur d'acceder a ce poste. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question