Déconexion toutes les deux minutes

Kisoshi Messages postés 34 Statut Membre -  
Kisoshi Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai déjà créer un sujet mais je crois que le titre n'est pas assez accrocheur. Donc mon problème c'est que ma conexion ce coupe toutes les deux minutes pourtant je peux jouer a call of duty en ligne sans problème donc je ne peux regarder des vidéo entierement ni telecharger.sous Firefox il me dit "Fichier source ne peut etre lu" sous IE c'est différent mais toujours un message d'erreur et sous opéra erreur (je peux relancer les téléchargement sous opéra)sachant que c'est un nouveau pc sous seven mais que la premiere fois tout marché bien.

30 réponses

BacktoBasics Messages postés 493 Statut Membre 35

ok, ben je vois pas, si c'était ça tu pourrais meme pas te connecter mais ça coutait rien de vérifier.

Je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait bien être : je pense que c un bug d'incompatiblité... As-tu essayé de restaurer le système à une date ou tout fonctionnait? Te rappelles-tu avoir installé qque chose en particulier il y a 15 jours?
0
Kisoshi Messages postés 34 Statut Membre

Bah j'ai mis a jour les periphérique sur ma-config.com,j'ai installer mes jeux,j'ai aussi télechager hamachi garena et autre mais il sont déja déisntaller c'est logiciel.Avant d'installer seven j'avais xp sur l'ordi et il me reste un fichier dans disque local qui s'apelle windows.oldet deux autres avec a peu près le meme nom et aussi msdia80.dll a par ça rien.
0

il y a un de tes logiciel qui une fois installé a déplacé un fichier : les désinstaller ne résout pas le pb.

Poux-tu faire une restauration systeme à une date ou tout fonctionnait? cad il y a plus de 15 jours ? SI tu ne sais pas comment faire, demande je peux te dire.
0

Encore une fois je te le demande car c'est pas pareil que xp tout ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas grave !!! y'a aucun souci !

Tu va dans le panneau de configuration : essaye de mettre l'affichage classique.
C'est dans maintenance et systeme normalement.
Et ça s'appelle "effectuer une restauration systeme à une date antérieure". Je ne sais pas exactement ou ça se trouve, mais c'est dans les coins là: fouille un peu dans ton panneau de config.
Sinon tu peux activer l'aide windows dans le panneau de configuration, et taper restauration systeme dans l'aide et rechercher les sujets qui correspondent.

Une fois que tu as trouvé : regarde si ton ordi te propose un point de restauration qui date d'il y a plus de 15 jours (avant le pb), si oui selectionne ce point de restauration et continue... Suis les instructions : quand windows redemarre, regarde si tu as encore un pb.
0

Je n'ai aucun point de restauration avant le 17 . :(
0

Aïe... Il faudrait qqun qui connait Windows 7 mais alors là c'est pas moi... Je suis vraiment dslée mais je préfère te dire que je ne peux pas t'aider plus loin, plutot que te faire faire n'importe quoi.
0

Ce n'est pas grave mais merci de ton aide.
0

essaye de poster dans la rubrique Windows, en mettant un lien vers ce sujet !
0

D'accord.
0