Connexion qui n'est pas constante
Felix07
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Felix07 Messages postés 142 Statut Membre -
Felix07 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un nouveau ordinateur que j'ai placé dans le sous-sol. Je capte internet a l'aide d'une clé wireless de marque TP-Link et mon routeur qui se trouve un étage plus haut est un SMC. Le problème, c'est que quand je joue à Call Of Duty 4, j'ai souvent des connexion interrompu qui dirent environ 10 à 15 secondes. Elles arrivent environ à intervallede 3 minutes. Je crois que le problème vient du fait que le signal n'est pas constant car sur internet, je n'ai aucun problème de connection.
Est-ce que je dois changer de routeur, de clé wireless ou percer plusieurs trous pour essayer de passer un film jusqu'a mon ordi ?
J'ai récemment acheté un nouveau ordinateur que j'ai placé dans le sous-sol. Je capte internet a l'aide d'une clé wireless de marque TP-Link et mon routeur qui se trouve un étage plus haut est un SMC. Le problème, c'est que quand je joue à Call Of Duty 4, j'ai souvent des connexion interrompu qui dirent environ 10 à 15 secondes. Elles arrivent environ à intervallede 3 minutes. Je crois que le problème vient du fait que le signal n'est pas constant car sur internet, je n'ai aucun problème de connection.
Est-ce que je dois changer de routeur, de clé wireless ou percer plusieurs trous pour essayer de passer un film jusqu'a mon ordi ?
A voir également:
- Connexion qui n'est pas constante
- Gmail connexion - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
4 réponses
Je serai toi je passerai un cable, c'est beaucoup plus stable, surtout pour jouer en ligne.
Essaye de déplacer ton ordi d'abord et de le relier en ethernet : si le pb persiste, ça ne vient pas du mode de connexion (inutile de percer tes murs si c pour avoir le meme pb au final)
Essaye de déplacer ton ordi d'abord et de le relier en ethernet : si le pb persiste, ça ne vient pas du mode de connexion (inutile de percer tes murs si c pour avoir le meme pb au final)
bonjour
la construction du bâtiment joue un rôle dans les connexions sans fils .
si la dalle de l'étage est en béton , tu peut en effet perdre le signal ,
cela se produit aussi avec un GSM par exemple .
la construction du bâtiment joue un rôle dans les connexions sans fils .
si la dalle de l'étage est en béton , tu peut en effet perdre le signal ,
cela se produit aussi avec un GSM par exemple .