Connexion qui n'est pas constante

Felix07 Messages postés 142 Statut Membre -  
Felix07 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un nouveau ordinateur que j'ai placé dans le sous-sol. Je capte internet a l'aide d'une clé wireless de marque TP-Link et mon routeur qui se trouve un étage plus haut est un SMC. Le problème, c'est que quand je joue à Call Of Duty 4, j'ai souvent des connexion interrompu qui dirent environ 10 à 15 secondes. Elles arrivent environ à intervallede 3 minutes. Je crois que le problème vient du fait que le signal n'est pas constant car sur internet, je n'ai aucun problème de connection.

Est-ce que je dois changer de routeur, de clé wireless ou percer plusieurs trous pour essayer de passer un film jusqu'a mon ordi ?

4 réponses

BacktoBasics Messages postés 493 Statut Membre 35

Je serai toi je passerai un cable, c'est beaucoup plus stable, surtout pour jouer en ligne.

Essaye de déplacer ton ordi d'abord et de le relier en ethernet : si le pb persiste, ça ne vient pas du mode de connexion (inutile de percer tes murs si c pour avoir le meme pb au final)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
la construction du bâtiment joue un rôle dans les connexions sans fils .
si la dalle de l'étage est en béton , tu peut en effet perdre le signal ,
cela se produit aussi avec un GSM par exemple .
0
BacktoBasics Messages postés 493 Statut Membre 35

d'ou l'interet de déplacer le pc, pour voir si ça vient de ça ou pas !
0
Felix07 Messages postés 142 Statut Membre 13

D'accord mais esiste-il des clé ou des routeur de meilleur qualité qui pourraient réglé mon problème sans doute fois dépenser une fortune ?

Est-qu'il est préférable de changer de clé ou de routeur ou les 2 ?
0