Problème de detection
Mehdito
-
metallicalgerie Messages postés 139 Statut Membre -
metallicalgerie Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
l'anomalie que j'ai est la suivante, mon lecteur sansa e250 2géga n'est plus reconnu sur mon ordinateur. Le système d'exploitation avec lequel je travaille est Vista, une fois mon baladuer relié on me dit d'insérer le cd d'installation que j'ai perdu, s'ajoute à cela l'afficheur qui reste éteint, seule la petite roue du volume qui demeure allumée.
C'est un peu compliqué je sais, mais je serai vraiment reconnaissant à celui ou à celle qui m'illuminera car je l'ai acheté cher et ca serait malheureux de le voir en panne.
Bonne soirée et Merci
l'anomalie que j'ai est la suivante, mon lecteur sansa e250 2géga n'est plus reconnu sur mon ordinateur. Le système d'exploitation avec lequel je travaille est Vista, une fois mon baladuer relié on me dit d'insérer le cd d'installation que j'ai perdu, s'ajoute à cela l'afficheur qui reste éteint, seule la petite roue du volume qui demeure allumée.
C'est un peu compliqué je sais, mais je serai vraiment reconnaissant à celui ou à celle qui m'illuminera car je l'ai acheté cher et ca serait malheureux de le voir en panne.
Bonne soirée et Merci
A voir également:
- Problème de detection
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Atc4.detection ✓ - Forum Virus
- 2100 detection error on hddo (main hdd) - Forum PC portable
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
je ne sais quoi faire !