Son de PC portable sur home cinéma
La Biode
Messages postés
139
Statut
Membre
-
La Biode Messages postés 139 Statut Membre -
La Biode Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai faire l'acquisition d'un PC portable équipé d'une connectique HDMI et d'un lecteur Blu Ray. Cependant j'aimerai pouvoir lire mes Blu ray sur mon écran Sony bravia KDL 40W4500 et produire le son sur mon Home cinéma de marque Yamaha.
Ma TV étant équipé d'une entré HDMI et d'une sortie audio optique. Est il possible de relier le PC en HDMI à la TV, et envoyer le son diffusé par la TV sur le Home cinéma afin d'obtenir un son 5.1?
Merci, La Biode.
Je voudrai faire l'acquisition d'un PC portable équipé d'une connectique HDMI et d'un lecteur Blu Ray. Cependant j'aimerai pouvoir lire mes Blu ray sur mon écran Sony bravia KDL 40W4500 et produire le son sur mon Home cinéma de marque Yamaha.
Ma TV étant équipé d'une entré HDMI et d'une sortie audio optique. Est il possible de relier le PC en HDMI à la TV, et envoyer le son diffusé par la TV sur le Home cinéma afin d'obtenir un son 5.1?
Merci, La Biode.
A voir également:
- Son de PC portable sur home cinéma
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
5 réponses
La j'ai fais l'essai avec ma PS3 qui est donc branché en HDMI sur la TV, et j'ai relié ma télé avec un cable optique à mon home cinéma et il n'y a que 2 enceintes qui fonctionnent ... Le son 5.1 n'est pas reconnu comme tel. Le son produit par la PS3 est du DTS 5.1
Comment faire?
Comment faire?
Non justement j'aimerai savoir si ça fonctionne par le câble HDMI avant de faire mon choix, savoir si il faut ou non que j'achete un PC équipé d'une sortie audio Optique.
je voudrais savoir si ton home cinéma est branché sur y ta télé car si oui tu n'as qu'à brancher ton pc sur ta télé lire ton blu-ray et normalement tu avoir le son de ton home cinéma c'est que ce que j'ai et sa marche parfaitement bien.^^
juju59359
juju59359
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question