Pb d'autorisation admin
raoulfulgurex
Messages postés
5
Statut
Membre
-
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre -
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre -
voila g un prob avec deux pc portable en reseau
la connexion marche bien on se voit tous les deux mais personne n'arrive a aller sur le pc de l'autre un message s'affiche " (Nom de l'ordi) n'est pas accessible vous ne disposez pas des autorisations necessaire pour utilisé cette ressource reseau ". je voulais savoir si on devez créer un profil utilisateur comme sous win 2000 si oui comment faire?
j'ai creer un profil utilisateur mais en tapant "control userpasswords2" dans demarrer/executer mais c'est pour les utilisateur de l'ordi pas du reseau!
savoir comment on pouvais creer un compte utilisateur pour permettre a cette utilisateur de venir sur mon pc a travers le réseau et ainsi echangé fichiers etc...
ps: le reseau marche bien pour tout ce qui est jeux en lan
Merci d'avance si vous ne savez pas indiqué moi d'autre endroit ou me renseigné Merci
la connexion marche bien on se voit tous les deux mais personne n'arrive a aller sur le pc de l'autre un message s'affiche " (Nom de l'ordi) n'est pas accessible vous ne disposez pas des autorisations necessaire pour utilisé cette ressource reseau ". je voulais savoir si on devez créer un profil utilisateur comme sous win 2000 si oui comment faire?
j'ai creer un profil utilisateur mais en tapant "control userpasswords2" dans demarrer/executer mais c'est pour les utilisateur de l'ordi pas du reseau!
savoir comment on pouvais creer un compte utilisateur pour permettre a cette utilisateur de venir sur mon pc a travers le réseau et ainsi echangé fichiers etc...
ps: le reseau marche bien pour tout ce qui est jeux en lan
Merci d'avance si vous ne savez pas indiqué moi d'autre endroit ou me renseigné Merci
A voir également:
- Pb d'autorisation admin
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum ✓ - Forum Free mobile
- Trustedinstaller autorisation - Forum Windows 8 / 8.1
6 réponses
Salut,
clic droit sur poste de travail >> gérer>> groupes et utilisateurs.
ou panneau de configuration >> utilisateurs .
trop compliqué ?
clic droit sur poste de travail >> gérer>> groupes et utilisateurs.
ou panneau de configuration >> utilisateurs .
trop compliqué ?
salut
si tu a un anti virus il peut te bloquer l acces
desactive le firewall ou configure le pour la communication entre les 2 pc
il arrive meme que celui de windows bloque
bon courage by
si tu a un anti virus il peut te bloquer l acces
desactive le firewall ou configure le pour la communication entre les 2 pc
il arrive meme que celui de windows bloque
bon courage by
desolé brupalu de ne pas y avoir pensé!!!! je suis peut etre trop con mais non ce n'est pas aussi simple. Dans la version Xp familly il n'y a pas cette rubrique tant rechercher depuis plusieurs mois alors qur tout le monde n'arrete pas de me soulé pour la trouver sinon tu pense bien que je l'aurai fait et alors j'aurai reussi
je ne pense pas etre un noob un peu de compation veux tu ? ;-)
et fredy non plus tu n'as pas reussi ce sont deux pc config avec les IP et Serveurs DNS mais sans aucun fire wall car pas de connections internet donc aucun besoin du sp2 des antivir et du FW tout a bien ete configurer mais c'est vraiment caracteristique a XP familly !
je ne pense pas etre un noob un peu de compation veux tu ? ;-)
et fredy non plus tu n'as pas reussi ce sont deux pc config avec les IP et Serveurs DNS mais sans aucun fire wall car pas de connections internet donc aucun besoin du sp2 des antivir et du FW tout a bien ete configurer mais c'est vraiment caracteristique a XP familly !
Salut raoul,
J'ai le meme probleme que toi, deux PC lies par un routeur, un sous XP fam, l'autre sur XP pro...J'obtiens le meme message d'erreur que toi qui empeche l'acces d'un PC à l'autre alors chacun des PC accede à internet !!
Ca fait un bail que je cherche la solution, rien n'a jamais marche.. Qqn peut nous aider...?
J'ai le meme probleme que toi, deux PC lies par un routeur, un sous XP fam, l'autre sur XP pro...J'obtiens le meme message d'erreur que toi qui empeche l'acces d'un PC à l'autre alors chacun des PC accede à internet !!
Ca fait un bail que je cherche la solution, rien n'a jamais marche.. Qqn peut nous aider...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta reponse, mais ce que j'avais fait été correct...
Je viens me rendre compte qu'en affichant les ordinateurs du groupe de travail, l'acces aux fichiers de l'autre PC est impossible et reciproquement (message d'erreur)...
Par contre, lorsque je tente d'acceder d'un PC a l'autre par le biais de IE en tapant 192.168.0.3 par exemple, la aucun problème ! L'acces est autorisé ! Bizarre non ?
L'essentiel est que ça marche et que je m'en sois rendu compte..
@+
Je viens me rendre compte qu'en affichant les ordinateurs du groupe de travail, l'acces aux fichiers de l'autre PC est impossible et reciproquement (message d'erreur)...
Par contre, lorsque je tente d'acceder d'un PC a l'autre par le biais de IE en tapant 192.168.0.3 par exemple, la aucun problème ! L'acces est autorisé ! Bizarre non ?
L'essentiel est que ça marche et que je m'en sois rendu compte..
@+