Probleme avec Fujitsu siemens amilo pi1505
macameleon
-
macameleon -
macameleon -
Bonjour,
J'ai formaté mon ordinateur portable Fujitsu siemens amilo pi1505, j'ai mis le cd Windows XP SP2 mais au chargement du CD il me dit qu il n y'a pas de disque dur detecté, bref j'ai essayé avec un autre cd d'XP SP3 la apres maintes reprises j'ai reussis a le formater.
jusqu'ici tout va bien, c'est juste que quand je l'allume au moment ou windows se charge il se redemarre tout seul et plusieurs fois au bout de 5 ou 6 fois il fonctionne.
Donc si quelqu'un a deja eu ce probleme merci de bien vouloir me dire comment faire pour le resoudre.
cordialement.
J'ai formaté mon ordinateur portable Fujitsu siemens amilo pi1505, j'ai mis le cd Windows XP SP2 mais au chargement du CD il me dit qu il n y'a pas de disque dur detecté, bref j'ai essayé avec un autre cd d'XP SP3 la apres maintes reprises j'ai reussis a le formater.
jusqu'ici tout va bien, c'est juste que quand je l'allume au moment ou windows se charge il se redemarre tout seul et plusieurs fois au bout de 5 ou 6 fois il fonctionne.
Donc si quelqu'un a deja eu ce probleme merci de bien vouloir me dire comment faire pour le resoudre.
cordialement.
Configuration: Windows XP Safari 530.5
A voir également:
- Probleme avec Fujitsu siemens amilo pi1505
- Fujitsu siemens amilo pro v2060 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Fujitsu bios ✓ - Forum BIOS
- Fujitsu siemens recovery ✓ - Forum Windows
- Siemens gigaset as28h notice ✓ - Forum Mobile
- Fujitsu siemens amilo - Forum Windows Vista