Debrider un sagem fast 2604 naruto606 - Dernière réponse le 1 oct. 2009 3 réponses Bonjour, je voudrais debrider un sagem fast 2604 pour pouvoir l'utiliser sur un autre FAI. Ce n'est pas illegal car le routeur,je l'ai acheté.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lok il te suffit de changer les parametres vpi/vci dans l'interface du routeur , chaque fai a son propre vpi/vci Réponse 2 / 3 naruto606 Auteur si c'etait pour me corriger desolé mais ce n'etait pas la peine Réponse 3 / 3 Al77fr2 on dit débloquer. Discussions similaires Modules Cisco, c'est quoi? Mots croisés Dois-je supprimer ces programmes? Utilisateur anonyme Désinstaller programmes Cisco Mania-Track Télécharger fast and furious 1,2,3,4,5 cooljasonkiller Télécharger torrent Franklin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lok il te suffit de changer les parametres vpi/vci dans l'interface du routeur , chaque fai a son propre vpi/vci