Deblocage mobile acheté CDISCOUNT

Fermé
MIMI - 18 août 2009 à 17:24
 hophop - 24 mars 2010 à 06:33
Bonjour,
J'ai acheté un moblile SONY ERICSSON W580I, seul, chez CDISCOUNT. j'ai inséré ma carte SIM opératieur Orange. Impossible de de mettre en route, il me demande d'inséret carte SIM ou d'ouvrir la Démo. Qui doit débloquer ce portable : Orange, Cdiscount ou Sony ericsson. Il se renvoit tous la balle? Avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

fais un test sur http://deblocage.mobi Entre ton tel et tu verra ce qui t'ai proposé : si c'est un deblocage phone ou usine au moins
4
jamais eu de probleme avec les portable debloqué du site cdiscount car se sont des telephones debloqué d'origine constructeur. lorsqu'un mobile indique le message insseré carte sim c'est que la puce est usée
3
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 7 661
18 août 2009 à 17:32
Bonjour
Acheté un mobile seul c'est bien mais s'en assurer que c'est un mobile débloqué c'est encore mieux. C'est à cdiscount d'après moi que cela incombe de e faire débloquer mais là c'est vrai comme tu le dis ils vont se renvoyer la balle et toi tu es au centre à servir de mur. Soit ferme et énergique mais très sympa dans le ton entre autre et essaie de savoir.
0