Connecter Le mobile a internet Via le Pc
Syndrome
-
jackred Messages postés 245 Statut Membre -
jackred Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
Vue que mes recherches sur le net mon plutot donné l'inverse de ce que je recherché , j'ai decidé de posté ma question.
Donc voila, je voudrai savoir si c'est possible d'utiliser ca connexion internet ( cable ADSL ) pour connecté son mobile a internet , vue que l'inverse est possible ( utiliser son mobile comme modem ) . Je precise que j'essaye de faire cet opération avec une connexion cable ADSL et non Wifi !
Au cas ou j'ai un Nokia 5800 Xm
Ps : Si cette question a deja été posté sur le forum merci de posté un lien vers le sujet !
Merci de vos réponses
Vue que mes recherches sur le net mon plutot donné l'inverse de ce que je recherché , j'ai decidé de posté ma question.
Donc voila, je voudrai savoir si c'est possible d'utiliser ca connexion internet ( cable ADSL ) pour connecté son mobile a internet , vue que l'inverse est possible ( utiliser son mobile comme modem ) . Je precise que j'essaye de faire cet opération avec une connexion cable ADSL et non Wifi !
Au cas ou j'ai un Nokia 5800 Xm
Ps : Si cette question a deja été posté sur le forum merci de posté un lien vers le sujet !
Merci de vos réponses
A voir également:
- Connecter Le mobile a internet Via le Pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pc lent - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication