Le masque et la plume

Gilgam Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 18 août 2009 à 12:46
 Copland - 25 févr. 2013 à 13:15
Bonjour,

J'aimerais pouvoir télécharger des archives de l'émission radio sur France inter "Le masque et la plume"( toutes sessions : livres,cinéma,théatre) mais je ne trouve pas de lien viable pour ce faire. J'ai également tenté d'en trouver via Megaupload mais aucun moteur de recherche que j'ai pu essayer jusque là ne me permets de tomber sur les bons liens, pourtant je sais que des émissions sont archivées sur Mégaupload.
Donc si quelqu'un avait de bonnes adresses à me donner ou des mots clés pour tomber dessus en utilisant l'upload, je lui en serais fort reconnaissant.
Merci.

p.s. : je me permets d'en parler ouvertement vu qu'aucun site "officiel", géré par France Inter par exemple ne permets de pouvoir choper ces émissions alors qu'une demande existe bel et bien et qu'elle est conséquente.
A voir également:

10 réponses

m@rie Messages postés 539 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 144
18 août 2009 à 12:55
bonjour,
tu ne précises pas si tu veux un téléchargement gratuit ou non mais je sais qu'il doit exister des enregistrement sur le site "livraphone" sur support CD.

voici le site en question.

il doit même en exister d'autres.
1