Carte mere brule
legone
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un plasma samsung 50 pouces MODEL TV SAMSUNG PS-50Q7HD.
ma tv c'est eteinte hier, et c'est mis a fumer noir .
je l'ai debranche pour la nuit. le lendemain je l'ai rebranche et allumer , 1 seconde apres
meme fume noir epaisse. elle a 2 ans et demie donc plus de garantie.
je l'ai demonte et conclusion: carte mere brule
si quelqu'un a une idee je suis preneur !!
j'ai un plasma samsung 50 pouces MODEL TV SAMSUNG PS-50Q7HD.
ma tv c'est eteinte hier, et c'est mis a fumer noir .
je l'ai debranche pour la nuit. le lendemain je l'ai rebranche et allumer , 1 seconde apres
meme fume noir epaisse. elle a 2 ans et demie donc plus de garantie.
je l'ai demonte et conclusion: carte mere brule
si quelqu'un a une idee je suis preneur !!
A voir également:
- Carte mere brule
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- F panel carte mere - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour,
Si elle est toujours sur garantie, tu la ramènes. Carte trouver une carte mère pour Tv et l'installer je pense que ca doit être un pue la galère...
Si elle est toujours sur garantie, tu la ramènes. Carte trouver une carte mère pour Tv et l'installer je pense que ca doit être un pue la galère...
elle est probablement defectueuse, change la avant quelle endommage les autres parties de ta tele, sinon achate simplement une nouvelle tele
bonjour
soit tu es un bon électronicien et tu sais la réparé soit tu achète la carte si elle existe en pièce détacher ou malheureusement tu change de télé.
soit tu es un bon électronicien et tu sais la réparé soit tu achète la carte si elle existe en pièce détacher ou malheureusement tu change de télé.
ou tu l'amene tout simplement A REPARER, comme ca tu ne dois rien faire (mais fait gaffe de ne pas payer plus pour les reparation qu'une nouvelle television)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question