Magix de luxe 2008
Fermé
Titine1900
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
-
18 août 2009 à 10:44
Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 10:54
Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 10:54
A voir également:
- Magix de luxe 2008
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zuma de luxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix video deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Magix photo manager - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
12 réponses
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 11:28
18 août 2009 à 11:28
bonjour comment voulezvous que l'on réflèchisse à votre question(je suis tenté de zapper) on ne commais que le logiciel
rien sur le modèle de camescope ni sur la config de votre ordinateur c'est beaucoup de temps perdu désagréablement avant de rentrer dans le plaisir de vous renseigner
rien sur le modèle de camescope ni sur la config de votre ordinateur c'est beaucoup de temps perdu désagréablement avant de rentrer dans le plaisir de vous renseigner
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 11:50
18 août 2009 à 11:50
--
Bonjour
Effectivement.
Par exemple: "je ne peux plus ouvrir ouvrir certains fichiers ..."
C'est plus simple de dire quels fichiers (extension) et avec quel logiciel vous tentez de les ouvrir...
Cordialement
JC
Bonjour
Effectivement.
Par exemple: "je ne peux plus ouvrir ouvrir certains fichiers ..."
C'est plus simple de dire quels fichiers (extension) et avec quel logiciel vous tentez de les ouvrir...
Cordialement
JC
Titine1900
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
18 août 2009 à 11:55
18 août 2009 à 11:55
Re bonjour,
Toutes mes excuses mais c'est la première fois que je vais sur un forum....
La marque du Camescospe est un JVC evério (quoi dire de +....) La config de mon ordi :Windows XP, pour le reste je ne sais pas car je ne suis pas devant mon ordi. Je verrais ce soir si je peux trouver d'autres renseig.(Je suis novice dans tout celà et j'ai un peu de mal)
Merci
Toutes mes excuses mais c'est la première fois que je vais sur un forum....
La marque du Camescospe est un JVC evério (quoi dire de +....) La config de mon ordi :Windows XP, pour le reste je ne sais pas car je ne suis pas devant mon ordi. Je verrais ce soir si je peux trouver d'autres renseig.(Je suis novice dans tout celà et j'ai un peu de mal)
Merci
Titine1900
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
18 août 2009 à 12:01
18 août 2009 à 12:01
Re bonjour,
Fichiers que je ne peux + ouvrir : Tout ce qui est dans "mes documents" ,ce qui est = dans Windows XP (disque dur): L'ordi cherche (sablier) mais il ne se passe rien....
J'espère que mes explic. sont assez claires.... J'ai pensé qu'il s'agissait peut-être d'un manque de place....
Merci de vos réponses
Fichiers que je ne peux + ouvrir : Tout ce qui est dans "mes documents" ,ce qui est = dans Windows XP (disque dur): L'ordi cherche (sablier) mais il ne se passe rien....
J'espère que mes explic. sont assez claires.... J'ai pensé qu'il s'agissait peut-être d'un manque de place....
Merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 12:04
18 août 2009 à 12:04
--
Bonjour
Vous voulez dire que lorsque vous double cliquez sur n'importe quel document, il ne se passe rien. Le Pc vous rend finalement la main (le sablier disparait ?)
Cordialement
JC
Bonjour
Vous voulez dire que lorsque vous double cliquez sur n'importe quel document, il ne se passe rien. Le Pc vous rend finalement la main (le sablier disparait ?)
Cordialement
JC
Titine1900
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
18 août 2009 à 12:05
18 août 2009 à 12:05
Non
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 12:07
18 août 2009 à 12:07
--
Bonjour
Excusez moi mais cela veut dire quoi "non" ?
Cordialement
JC
Bonjour
Excusez moi mais cela veut dire quoi "non" ?
Cordialement
JC
Titine1900
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
18 août 2009 à 13:24
18 août 2009 à 13:24
Bonjour
Que le PC ne me rend pas la main. Le sablier continue de tourner . Je suis obligée de stoper le travail.
Que le PC ne me rend pas la main. Le sablier continue de tourner . Je suis obligée de stoper le travail.
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 14:16
18 août 2009 à 14:16
--
Bonjour
Quand vous dites "stopper le travail" cela veut dire que vous redémarrez l'ordinateur (ctrl+alt+sup)?
Cordialement
JC
Bonjour
Quand vous dites "stopper le travail" cela veut dire que vous redémarrez l'ordinateur (ctrl+alt+sup)?
Cordialement
JC
Titine1900
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
18 août 2009 à 14:53
18 août 2009 à 14:53
Oui, je redemarre l'ordinateur.
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 15:48
18 août 2009 à 15:48
--
Bonjour
Oui, mais alors là, votre PC a un grave problème.
je vous propose de faire une restauration système à une date où vous n'aviez pas ces problèmes.
La restauration ne détruit pas vos documents mais il remet l'ordinateur dans son état à une date que vous choisissez. Vous aurez donc peutêtre des mises à jour de programmes à faire.
Pour lancer la restauration:
>démarrer >tous les programmes > accessoires > outil système >restauration du système
vous suivez les directives et vous choisissez un date précédent ces problèmes.
Cordialement
JC
Bonjour
Oui, mais alors là, votre PC a un grave problème.
je vous propose de faire une restauration système à une date où vous n'aviez pas ces problèmes.
La restauration ne détruit pas vos documents mais il remet l'ordinateur dans son état à une date que vous choisissez. Vous aurez donc peutêtre des mises à jour de programmes à faire.
Pour lancer la restauration:
>démarrer >tous les programmes > accessoires > outil système >restauration du système
vous suivez les directives et vous choisissez un date précédent ces problèmes.
Cordialement
JC
Titine1900
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
19 août 2009 à 10:51
19 août 2009 à 10:51
Bonjour,
J'avoue que ce genre de manipulation me fait un peur.....
Merci tout de même pour vos conseils
J'avoue que ce genre de manipulation me fait un peur.....
Merci tout de même pour vos conseils
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 10:54
19 août 2009 à 10:54
--
Bonjour
Il n'y a pas de raison. C'est prévu par Microsoft.
Il est plus dangereux de télécharger des logiciels de source inconnue ou d'exécuter des pièces jointes de courrier ou de connecter une clé usb de source inconnue.
Vous pouvez copier vos documents importants sur un disque dur externe mais comme plus rien ne fonctionne, je ne sais pas si vous y arriverez
Cordialement
JC
Bonjour
Il n'y a pas de raison. C'est prévu par Microsoft.
Il est plus dangereux de télécharger des logiciels de source inconnue ou d'exécuter des pièces jointes de courrier ou de connecter une clé usb de source inconnue.
Vous pouvez copier vos documents importants sur un disque dur externe mais comme plus rien ne fonctionne, je ne sais pas si vous y arriverez
Cordialement
JC