Enceinte qui EXPLOSE!!!!!!!!!!!!!!!
Résolu/Fermé
l ange de la mort
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
ya 5 mn j ecouter ma musique sur mes enceinte quand d un qu 'ou elle on exploser le gros cube a exploser tout a voler et sa a fait com un court cercuit dessu et les 2 petite enceinte au eclater aussi et ya un morceau je diraije qui c planter dans mon bras et sa pice le sang je sais pas koi fair aidez moi je panique un peu !!!!!!!!!!
ya 5 mn j ecouter ma musique sur mes enceinte quand d un qu 'ou elle on exploser le gros cube a exploser tout a voler et sa a fait com un court cercuit dessu et les 2 petite enceinte au eclater aussi et ya un morceau je diraije qui c planter dans mon bras et sa pice le sang je sais pas koi fair aidez moi je panique un peu !!!!!!!!!!
A voir également:
- Enceinte qui coupe par intermittence
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Enceintes qui se coupent quand le son est trop faible ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Son qui coupe par intermittence pc - Forum Audio
- Son qui se coupe tout seul ✓ - Forum carte son
- Brancher des hauts parleurs sur une tv - Forum Enceintes / HiFi
20 réponses
Bonjour,
ya un morceau je diraije qui c planter dans mon bras et sa pice le sang
Et tu es encore planté devant ton PC à nous écrire et te répondre toi même ?!!
Ça c'est de la blague.
En tous cas, tu es hors sujet, CCM communauté de l'assistance et de conseil high tech, à moins que tu sois un robot, on ne peut rien pour toi.
Sujet fermé.
ya un morceau je diraije qui c planter dans mon bras et sa pice le sang
Et tu es encore planté devant ton PC à nous écrire et te répondre toi même ?!!
Ça c'est de la blague.
En tous cas, tu es hors sujet, CCM communauté de l'assistance et de conseil high tech, à moins que tu sois un robot, on ne peut rien pour toi.
Sujet fermé.
NAN!!!!!!! c bon sa je vien de le retirer et j ai mis une banderole c potrop grave j irais a 10h00 a l hopital pour controler mes la je fais koi ? pas de samus surtout pas j ai aureur de sa et la j ai un pote a la maison
o putain moi jai eu le mem bleme je me le suis pri dans les bijou de famille¨¨
ET S AFAIT MAL c la merde ses ensainte
ET S AFAIT MAL c la merde ses ensainte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans un imeuble mon voisin et venu voir ce qui c passer mes je lui et dit qui pouvait repartir la j ai mon pote qui se fou de ma geul je sais po quoi fair prsq la y en a de partout je panique et lui il rigole
et il a rien dit le voisin enfin bref soigne toi tu risque de choper une infection et c quoi la marque
je pe le choper merd... j ai pas le vacin contre je fais koi je vais crever moi nan je ve po mourir j ai envie de continuer ma vie
j en ai mar de vos reponse a la con je vais allez voir le voisin et lui dir ki me case le couille ya d autre voisin ki vien la j en ai mare je vais lui foutre mon poind dans sa geul
je suis son pote merci de nous avoir aider la le voisin apelle les flic et le samu et on va se retrouver au comiseriat merci a tous aurevoir
C'est un concours d'orthographe ici lol,
C'est sur que pour qu'elles explosent vu avez du mettre la musique bien fort.
Vous expliquez au voisin ce qui c'est passé et vous l'emmener à l'hôpital
C'est sur que pour qu'elles explosent vu avez du mettre la musique bien fort.
Vous expliquez au voisin ce qui c'est passé et vous l'emmener à l'hôpital
lol je suis le voisin pdr jai jamai vu son aprte dans cette etat jai meme du lui enlevé de haut parleur ki cetai enfourer dans son cul cetai pas bi a voir mai bon c mon voisin jorai prefere faire sa a ma voisine mais elle avai r1