Enceinte qui EXPLOSE!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
l ange de la mort -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
ya 5 mn j ecouter ma musique sur mes enceinte quand d un qu 'ou elle on exploser le gros cube a exploser tout a voler et sa a fait com un court cercuit dessu et les 2 petite enceinte au eclater aussi et ya un morceau je diraije qui c planter dans mon bras et sa pice le sang je sais pas koi fair aidez moi je panique un peu !!!!!!!!!!

20 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ya un morceau je diraije qui c planter dans mon bras et sa pice le sang

Et tu es encore planté devant ton PC à nous écrire et te répondre toi même ?!!

Ça c'est de la blague.

En tous cas, tu es hors sujet, CCM communauté de l'assistance et de conseil high tech, à moins que tu sois un robot, on ne peut rien pour toi.

Sujet fermé.
2
Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28

Tape ssur ton pc tu vas tout salir sinon appel le 18.
0
l ange de la mort

NAN!!!!!!! c bon sa je vien de le retirer et j ai mis une banderole c potrop grave j irais a 10h00 a l hopital pour controler mes la je fais koi ? pas de samus surtout pas j ai aureur de sa et la j ai un pote a la maison
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

o putain moi jai eu le mem bleme je me le suis pri dans les bijou de famille¨¨
ET S AFAIT MAL c la merde ses ensainte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouaaaahhhhhhhh

le truc de malade et t un imeuble ou maison ?
0
Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28

Je ne suis ni un immeuble ni une maison.
0
l ange de la mort

dans un imeuble mon voisin et venu voir ce qui c passer mes je lui et dit qui pouvait repartir la j ai mon pote qui se fou de ma geul je sais po quoi fair prsq la y en a de partout je panique et lui il rigole
0
ouaaaahhhhhhhh

et il a rien dit le voisin enfin bref soigne toi tu risque de choper une infection et c quoi la marque
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

lol tu va choper le tetanosse toi
0
l ange de la mort

je pe le choper merd... j ai pas le vacin contre je fais koi je vais crever moi nan je ve po mourir j ai envie de continuer ma vie
0

je croi ke c tros tard vien chez moi si tu veux pas soufrire nn tkt sa risque rien
0
l ange de la mort

j en ai mar de vos reponse a la con je vais allez voir le voisin et lui dir ki me case le couille ya d autre voisin ki vien la j en ai mare je vais lui foutre mon poind dans sa geul
0
Utilisateur anonyme

Forcément une question con donne des réponses connes ^^
C'est un forum d'entre-aide en informatique pas le samu içi
Robin si t'es vraiment le voisin rends toi utilise et va voir ta voisine
0

lol ue mai bon c pas banale sa des haut parleur qui pete je comprend ke tes vvoisin viene voir
0
l ange de la mort

je suis son pote merci de nous avoir aider la le voisin apelle les flic et le samu et on va se retrouver au comiseriat merci a tous aurevoir
0
Utilisateur anonyme

C'est un concours d'orthographe ici lol,
C'est sur que pour qu'elles explosent vu avez du mettre la musique bien fort.
Vous expliquez au voisin ce qui c'est passé et vous l'emmener à l'hôpital
0

lol je suis le voisin pdr jai jamai vu son aprte dans cette etat jai meme du lui enlevé de haut parleur ki cetai enfourer dans son cul cetai pas bi a voir mai bon c mon voisin jorai prefere faire sa a ma voisine mais elle avai r1
0
Utilisateur anonyme

Très drôle
0

lol nn je rigole pas du tt c la veriter
0
yoyox

il se passe quoi issi
0
Profil bloqué

il se passe que ya un grave probleme et que personne ne repondra !!!
0