Besoin d'un Optimisation?

TennisFed -  
 TennisFed -
Bonjour, j'aimerais m'acheter le jeux bloodbowl, mais je ne suis pas sur que mon ordinateur peut le *runer* et j'aimerais avoir votre avis.

Config min. demandé:

Processeur: PENTIUM4 2.4GHZ / ATHLONXP 2400+
Carte graphique 3D: 128 MO 100% compatible DirectX® 9 et shaders 2.0(NVIDIA GEFORCE 6600 / ATI RADEON X700 ou superieur)*
Memoire RAM: 1 GO (XP) / 2 GO (VISTA)
Espace disque dur: 3 GO

Mon Ordi:

Windows XP 2002
AMD Athlon 64 Processor 3000+
2.00 GHz
512 MO RAM
Processeur: GeForce FX 5700LE
Carte: GeForce FX 5700LE 256MB de mémoire

Donc si je comprend bien il me faut le double de RAM mais il me semble que 1 GO de RAM c'est beaucoup... Donc est-ce qu'il faut que j'amiliore ma RAM ou quelque choses d'autre et comment l'amiliorer?

Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:

5 réponses

Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

Ta carte graphique sera dans la panade...

regarde par toi-même: https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
0
TennisFed

Je comprend pas? Il demande 128 MB pour la carte mémoir et j'ai 256, c'est emplement sufisant! Mais je suis pas vraiment bon en info donc j'ai suremnet manqué qqchose...XDD
0

Elle est tellement dépassée face à la 6600, que je ne pense pas que les 256Mo feront la différence nécessaire (mais je peux me tromper ;) ) Je ne suis pas optimiste tout de même.

Si tu veux faire un test, vas à la médiathèque et loue le jeu. Tu pourras ainsi vérifier à moindres frais si ce jeu fonctionne sur ton pc.
0
TennisFed

XDDD, je sais pas ou t'habite mais chez mois des jeux PC sa ce loue pas. Mais merci quand même. Donc si je comprend mas carte a assez de MB mais elle est trop vieille pour suporter ce jeux? Donc il faudrait que je change ma carte graphique? (J'vais voir si le vendeur de jeux PC voudrait bien me passer le jeux pour l'éssayer avant mais çca m'étonerait)
0

J'habite en Belgique, je vais à la médiathèque et tu loues un jeu comme un dvd de film.

Pour ta CG, j'émet l'hypothèse que l'infrastructure est trop peu performante et que donc le facteur des 256Mo n'entre pas vraiment en ligne de compte.

Pour ta RAM, rajoute 512Mo, cela fera du bien au pc je pense ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TennisFed

Bon et bien merci beaucoup je pense que je vais m'acheter un peu de RAM et une carte graphique plus performante... C'est pas bon pour le portefeuille ça...
0