SOS vite svpl
nabil604
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordinateur pc portable sous vista demare plus (a cause d'un hard virus)je veut le formaté mais je n'est pas de disque comment faire sans meme recouvry .....
aider moi svpl
--
Poser toujours .
nabil
mon ordinateur pc portable sous vista demare plus (a cause d'un hard virus)je veut le formaté mais je n'est pas de disque comment faire sans meme recouvry .....
aider moi svpl
--
Poser toujours .
nabil
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
A voir également:
- SOS vite svpl
- Vite mat - Télécharger - TV & Vidéo
- Remplace vite - Télécharger - Gestion de fichiers
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger plus vite - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
3 réponses
Deja tu n'as pas a mettre ce genre de titre ...
Chaque problème est plus ou moins urgent et de mettre 'sos vite svp' va pas faire accéléré les choses.
Pour formater lance le cd de windows au demarrage du pc, installe windows en supprimant la partition et en la formatant
Chaque problème est plus ou moins urgent et de mettre 'sos vite svp' va pas faire accéléré les choses.
Pour formater lance le cd de windows au demarrage du pc, installe windows en supprimant la partition et en la formatant