Contre façon de logiciel
luse
-
attention -
attention -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, j'ai en ouvrant mon pc (windows xp ), une fen^tre qui m'indique que je peux être victime d'une contrefaçon de logiciel . Que veut dire tout cela? Je peux me servir normalement de mon pc (outloock, msn, jeux etc...) mais je n'ai plus de fond d'écran. J'ai cru comprendre que ce n'était pas une panne, mais peut-être une façon de "moderniser" mon pc!!!. Qui peut me dire ce que je dois faire pour rétablir cela: lorsque j'ai répondu à une "fenêtre " qui me demandait si je voulais résoudre le problème, cela m'indiquait qu'il fallait que j'achète "une clé" qui coutait 142 euros. C'est abérrant!!!, je ne le ferai pas si je ne comprend pas ce qui arrive.
Merçi de bien vouloir me répondre sérieusement
.A très bientôt
Depuis aujourd'hui, j'ai en ouvrant mon pc (windows xp ), une fen^tre qui m'indique que je peux être victime d'une contrefaçon de logiciel . Que veut dire tout cela? Je peux me servir normalement de mon pc (outloock, msn, jeux etc...) mais je n'ai plus de fond d'écran. J'ai cru comprendre que ce n'était pas une panne, mais peut-être une façon de "moderniser" mon pc!!!. Qui peut me dire ce que je dois faire pour rétablir cela: lorsque j'ai répondu à une "fenêtre " qui me demandait si je voulais résoudre le problème, cela m'indiquait qu'il fallait que j'achète "une clé" qui coutait 142 euros. C'est abérrant!!!, je ne le ferai pas si je ne comprend pas ce qui arrive.
Merçi de bien vouloir me répondre sérieusement
.A très bientôt
A voir également:
- Contre façon de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
7 réponses
cela m'indiquait qu'il fallait que j'achète "une clé" qui coutait 142 euros. C'est abérrant!!!
Il n'y a rien d'aberrant la dedans, windows, ce n'est pas gratuit. Comment l'a tu eu ?
Il n'y a rien d'aberrant la dedans, windows, ce n'est pas gratuit. Comment l'a tu eu ?
salut à toi.
Ton histoire me fait penser a un virus ou quelque chose comme ca. Microsoft ne demanderai jamais a un particulier de payer une licence ou une MAJ de cette sorte. Je te conseil de faire un scan de ton disque dur avec un anti virus.
Ton histoire me fait penser a un virus ou quelque chose comme ca. Microsoft ne demanderai jamais a un particulier de payer une licence ou une MAJ de cette sorte. Je te conseil de faire un scan de ton disque dur avec un anti virus.
Microsoft ne demanderai jamais a un particulier de payer une licence ou une MAJ de cette sorte
Mais bien sur que si ! Pour utiliser windows correctement il faut payer une license. Si tu ne l'a pas, il détecte que ta version n'est pas valide (via internet) et t'informe en te prévenant que tu est peut-être victime d'une contrefaçon de logiciel et qu'il faut acheter une license valide.
Mais bien sur que si ! Pour utiliser windows correctement il faut payer une license. Si tu ne l'a pas, il détecte que ta version n'est pas valide (via internet) et t'informe en te prévenant que tu est peut-être victime d'une contrefaçon de logiciel et qu'il faut acheter une license valide.
bonsoir ce n est pas un virus c est un message de microsoft pour tous ceux qui ont un logitiel pirate
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merçi Calvin78 pour ta réponse; j'ai acquis ce pc il y a 3 ans par un revendeur de TV , Electroménager qui faisait lui même les ordinateurs. Je le connaissais depuis quelques années, il a pignon sur rue et équipe ainsi plein de monde (certainement plein de "pigeons" comme moi!). j'ai payé ce pc assez cher à l'époque et je lui ai fais confiance. N'ayant aucune otions d'informatique à cette époque, je ne pouvais me douter qu'un jour, il m'arriverait ceci! D'autant plus qu'à cette même époque, je n'ai eu aucun papier (garantie, facture, ni même le cd de mise en route! ) Je pense qu'il a dû bien se marrer!! Mais, j'ai bien l'intention de le recontacter, même si je ne réside plus aussi près de lui. Il est peut-être même sur que je dépose une plainte contre lui!
Bien, tu serais sympa, de me répondre, même, si cela ne résout pas mon problème, cela me soutient un peu.
Luse
Bien, tu serais sympa, de me répondre, même, si cela ne résout pas mon problème, cela me soutient un peu.
Luse
si vous avez acheté ce PC d'occase chez un magasin du genre cash converteur, il faut savoir ( et c'est précisé) que leurs ordianteurs sont vendus sans licence windwos et donc que le logiciel installé ne sert que de démo. par contre s'il était neuf et assemblé , vous devriez avoir un licence et un CD windows d'origine.