Sims 3 mariage

PASTEL101 -  
 floflo1 -
Bonjour,moi mes sims sont de petit ami potentiel mais a chaque fois que je fais premier baiser le mec ne veut pas le faire et je ne sais pas comment les marier aier moi !!!!

merci
A voir également:

9 réponses

DAVAIS Messages postés 459 Statut Membre 45

Etape 1: Il faut que leur barre de relation soit tres haute avant de tenter le premier baiser. Utilise comme action les séductions, jouer avec, masser, raconter des blagues, TOUT ce qui peut faire augmenter la barre, mais insiste sur les actions comme draguer, ....

Etape 2: Pour le mariage, il faut faire de même, en instant avec les baisers ( mais seulement quand tu auraus franchis la première étape ^^ ).

Etape 3: LE BEBE !!!! Dans le lit, tu fais des calins, tu embrasses, tu embrasses, .... il faut qu'ils soient de bonne humeur, tout au vert, et que la relation soit haute. Et C'EST PARTI ^^
6
Simsy09 Messages postés 165 Statut Membre 50

Salut à tous .

je voulais juste précisé que l'action "proposer de se stabiliser" n'est pas que avec les sims enjoleur, plus que romantique et baiser divins. Tous peuvent se marier.

En tout cas avec moi ça marche .
3
jailapatate Messages postés 42 Statut Membre

Oui mais ya certain sims que aspiration plus etc plus goût ne s'aime pas pas vraimment
0
DAVAIS Messages postés 459 Statut Membre 45

T'inquiète pas, en insistant, ça marchera... (au pire se sera un mariage forcé hihihi ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Mais avant de pouvoir les mariés il faut faire l'action :
proposer de se stabiliser .
Cette action va faire devenir vos sims Petit Ami(e) .
Puis vous pourez vous mariés .

ATTENTION :Proposer de se stabiliser est dans la partie spécial il faut avoir le trait de caractère :

Enjoleuse
Plus que romantique

Aussi pour se marié quand vous avez le trait Baiser Divins

Voila !
0
floflo1

et comment on fait quand on a pas c'est très de caractère
0
x_bosse_x

moi il sont petit amer potentiélle et quand je vais sur romantique sa ne me propose pas se stabiliser
0
Xyauh

bonjour tout le monde moi j'ai un problème dans les sims 3 sur PS3 je n'arrive pas à les marier alors qu'ils sont en "petit ami" je n'arrête pas de les faire s'embrasser ... mais rien n'y fait. l'action "proposer en mariage..." ne s'affiche pas que dois-je faire ? merci de me répondre ...
0
oriane-xxx

Bonjour, j'ai un gros probléme avec le MARIAGE DES SIMS 3 ... En fait, j'ai porganisé le mariage chez moi, tout ce passe normalement, et aprés, devant tout les invités je met " se marier" pour qu'il se marie, (c'est le but de la fête) et le mec refuse ...
Ca fait 3 fois que je fais des fêtes , et tout, ça ne marche toujours pas, que se passe t-il ? C'est urgent, merci de me répondre ! (Le mec est "réticent à s'entgagé, pourtant je l'ai demandé en mariage et organisé la fête, je ne comprend pas !!)
0
jailapatate Messages postés 42 Statut Membre

Le sims L'aime tout simplement pas ^^
-3