Dangeureux de ne pas laisser le pare-feu?
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une Wii et j'utilise le connecteur Wi-Fi USB Nintendo pour établir une connexion à internet sur ma Wii.Des fois j'ai des petit problème avec celui-ci et le pare-feu,parfois quand le pare-feu est activé la connexion refuse de se faire et quand je le désactive ca marche nickel,mais parfois aussi même si le pare-feu est activé le connecteur fonctionne,ça dépend des fois =S .Je voudrais juste savoir si c'est dangereux que je désactive la pare-feu de la connexion du connecteur,pas celui de l'ordinateur(Connexion au réseau local)mais seulement la connexion du connecteur wi-fi(Connexion au réseau local 4)?
Merci d'avance pour vos réponse!
j'ai une Wii et j'utilise le connecteur Wi-Fi USB Nintendo pour établir une connexion à internet sur ma Wii.Des fois j'ai des petit problème avec celui-ci et le pare-feu,parfois quand le pare-feu est activé la connexion refuse de se faire et quand je le désactive ca marche nickel,mais parfois aussi même si le pare-feu est activé le connecteur fonctionne,ça dépend des fois =S .Je voudrais juste savoir si c'est dangereux que je désactive la pare-feu de la connexion du connecteur,pas celui de l'ordinateur(Connexion au réseau local)mais seulement la connexion du connecteur wi-fi(Connexion au réseau local 4)?
Merci d'avance pour vos réponse!
A voir également:
- Dangeureux de ne pas laisser le pare-feu?
- Laisser un message vocal et raccrocher - Forum SFR
- On ne peut pas me laisser de message vocal free - Forum Free mobile
- Peut on laisser un message vocal en appel masqué - Forum Mobile
- Laisser un message vocal sans appeler le correspondant ✓ - Forum Mobile
- Comment laisser un avis sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet