Pas de son sortant de ma ps3 vers mon home ci

kimjuju -  
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,

Un petit souci de son...j'ai acheté un home cinéma 5.1 SC-PT470 afin de pouvoir relier ma PS3 à celui-ci et de profiter d'un bon son grâce à un câble de fibre optique.
Malheureusement pas de son...J'ai branché le cable de fibre optique ( c'est un peu bizarre comme connexion car on dirait que le cable ne tient par fort bien des 2 côtés, ils s'emboitent pas à fond, juste juqu'à la petite encoche)
, j'ai modifié le paramètre son de ma ps3 en le mettant sur fibre optique et bitstream, j'ai pris sur mon home cinéma les menus "start", "sélection d'entrée", "D-IN" et puis j'ai appuyer sur "setup" , "main/sap", "drc" et "pcm fix" et j'ai mis tout en mode "on".
Je pense avoir effectué tout les réglages mais pas de son...soit je suis un ignare soit le cable fibre optique ne marche pas..y'aurait'il des entrée mâles et femelles? Ici c'est 2 mâles...mais cela se clipse pas bien.

Peut on m'aider?

Merci d'avance...

Kimjuju

4 réponses

dims.ch Messages postés 125 Statut Membre 27

slt, j ai le meme prob mais avec mon videoprojecteur....
0
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

salut alors si ton cable tu la plier a en fer presque un neux tu peut en racheter un la fibre optique c'est trés fragile il ne faut en aucun cas pliée le file

puis si la lumier rouge sor du fille qui est brancher a ta ps3 c'est bon puis aprés pour les configue je ne peut pas plus t'aider a toi de chercher ce qu'il ne va pas

mais change voir le bitstream et mais le en PCM lineaire sur ta ps3 sinon voila je ne peut pas t'aider plus pour ma part

moi sur ma ps3 ma sortie optique ne marcher plus du jours aux lendemain sinon si aprés tout les reglage et tout les test que tu a plus ffaire tu ramene ta ps3 aux sav en la fessant passer en garantie
0
dims.ch Messages postés 125 Statut Membre 27

slt, je n ai pas compris ta langue dsl,+++ lol
0
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

pas grave lol
0