Pas contente

odin -  
 odin -
Bonjour, j'ai achete un climatiseur à aldi il est en panne je m'en suis servie trois fois
ce n'est pas la première fois que je ne suis pas contente du materiel
un appareil photo je l'ai renvoye toujours problème
une dame a achete une tondeuse pareil pas contente
et içi le climatiseur la hotline quand ils ont vu que je me fachais m'ont repondu qu'un transporteur allez revenir chercher l'appareil
quand mystère
qu'il fallait bien remballe l'appareil parceque si il y avait un problème on etais responsable
quand on veut voir le gerant du magasin personne
et ç'est parceque je me suis fachee sinon je devais renvoyer l'appareil moi meme
la dame qui a achete une tondeuse une personne de 80 ans a du se debrouille elle meme
honnetement je ne sais pas si elle a eu une nouvelle tondeuse
car maintenant elle fais appel a un organisme pour tondre sa pelouse
en conclusion je n'acheterais plus rien en appreil menager ou autre chez aldi

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

certes...mais ce site est un site d'entraide informatique, et pas le S.A.V. de Aldi...Je ne dis pas cela méchamment, seulement, je ne suis pas sûr que quelqu'un puisse vous aider.

@+

0
Cralon Messages postés 565 Statut Membre 348

En même temps faut pas s'étonner d'avoir des emmerdes dans ce genre de magasins hein... Généralement faut choisir entre le prix et la qualité. Les hard-discounters, on sait quel est leur choix... Si tu veux pas d'emmerdes, achètes dans un vrai magasin.
0
odin

je n'acheterais plus jamais dans ce genre de magasin ça plus jamais j'ai compris la leçon
ç'est la roulette russe un coup des contents et puis le reste du temps t'as de la mauvaise marchandise
on te reponds faute à pas de chance mais mon argent lui il est bon
ç'est pas une fois bon une fois pas bon
0
odin

juste pour mettre en garde les gens ç'est tout
0