Trapcode / Particular Adobe After Effects

Fermé
sapajou004 - Modifié par baladur13 le 12/08/2011 à 09:48
 S - 16 oct. 2011 à 19:14
Bonjour à tous , alors j'ai décidé de laisser un message sur ce forum après de très longues recherches. Je débute dans adobe after effects et j'ai la version francophone.J'ai vu dans plusieurs tutoriaux l'effet "trapcode/particular" dans la version anglophone , le problème c'est que dans , ma version , il n'y a pas cet effet et il m'est indispensable our réaliser mon projet. Est-ce que quelqu'un sait si il y a un équivalent dans la version francophone?? Par exemple l'effet "water" en francais donne "fluidité "
Merci beaucoup à tous
ps: si besoin , mon adrese électronique est Adresse mail supprimée Modération CCM

3 réponses

copier directement les fichier général qui se trouve dans le répertoire trapcode dans :Adobe After Effects CS3\Support Files\Plug-ins
15
Bonsoir

l'effet trapcode est en fait un plugin et il est payant , est ce que tu as trouvé ou non ?
7
Excuse moi, pourrais tu me dire comment installer le plugin Trapcode particular, j'ai bien lancer le logiciel, entrer le serial, seulement ça doit pas suffire car pas de trapcode dans la liste des effets dans AE cs4
merci
0
romu76 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 14
22 mars 2010 à 21:58
bonsoir

meme question...
ya til u une reponse depuis ?
0
probleme de compatibilité 64 bits et 32 bits
0
Salut je suis entrein de chercher se plugin ossi merci de bien vouloir répondre .
0
Merci "inconito" pour ta réponse elle fonctionne bien.
1