Deconection internet / reseau
Fermé
BISUSS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2009
-
17 août 2009 à 13:00
BISUSS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 17 août 2009 à 16:52
BISUSS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 17 août 2009 à 16:52
A voir également:
- Deconection internet / reseau
- Gps sans internet - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Hoeneim
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
56
17 août 2009 à 13:12
17 août 2009 à 13:12
Je commencerais par analyser le pc en profondeur avec un bon AV... Mais c'est vrai que là je vois pas ce qui peut couper ta connexion...
Essaye aussi une restauration système ça peut marcher.
J'avais des coupures d'internet sans arrêt à une période et après un formatage le problème était résolu, ce qui signifie que c'était bien due à mon PC. Si tu a plusieurs PC sur ton réseaux tu peux vérifier si ça vient bien de ton PC en regardant si ces coupure surviennent sur une autre machine.
Essaye aussi une restauration système ça peut marcher.
J'avais des coupures d'internet sans arrêt à une période et après un formatage le problème était résolu, ce qui signifie que c'était bien due à mon PC. Si tu a plusieurs PC sur ton réseaux tu peux vérifier si ça vient bien de ton PC en regardant si ces coupure surviennent sur une autre machine.
BISUSS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2009
17 août 2009 à 16:52
17 août 2009 à 16:52
j'ai qu'un pc branché sur la livebox, l'analyse av a etait effectuer car j'avait des doute sur un virus aussi, mais rien (norton antivirus). et pour le formatage du pc, j'y est pensé, mais j'aimerai bien trouver la solution pour eviter de devoir le faire, car c'est toujour "un gros boulot" de formater (sauvegardé tout, tout reinstalé ... logiciel ext...)