Deconection internet / reseau

Fermé
BISUSS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 17 août 2009 à 13:00
BISUSS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 17 août 2009 à 16:52
Bonjour,


j'ai un petit souci en ce moment

je me fait deconecté d'internet tout les 3 min , je suis avec une livebox branché eternet, mais elle n'y est pour rien dans tout cela (enfin je pense) car tout est allumé corectement, et il faut que je redémare le pc pour recupéré l'internet

c'est au niveau de l'accé reseau local et internet que ca m****

apres plusieur recherhe sur le net, j'ai reinstalé plusieur fois la live box, j'ai desactivé l'arret de la carte reseaux pour l'economie d'energie, j'ai changer mon cable eternet ....


mais ya rien a faire, je ne trouve pas la solution ^^

je precise que ce probleme est survenue d'un cout, sans que je ne touche ou instale quoi que ce soit !!


je vous remercie de votre aide

2 réponses

Hoeneim Messages postés 302 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 56
17 août 2009 à 13:12
Je commencerais par analyser le pc en profondeur avec un bon AV... Mais c'est vrai que là je vois pas ce qui peut couper ta connexion...
Essaye aussi une restauration système ça peut marcher.
J'avais des coupures d'internet sans arrêt à une période et après un formatage le problème était résolu, ce qui signifie que c'était bien due à mon PC. Si tu a plusieurs PC sur ton réseaux tu peux vérifier si ça vient bien de ton PC en regardant si ces coupure surviennent sur une autre machine.
0
BISUSS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 16:52
j'ai qu'un pc branché sur la livebox, l'analyse av a etait effectuer car j'avait des doute sur un virus aussi, mais rien (norton antivirus). et pour le formatage du pc, j'y est pensé, mais j'aimerai bien trouver la solution pour eviter de devoir le faire, car c'est toujour "un gros boulot" de formater (sauvegardé tout, tout reinstalé ... logiciel ext...)
0