ACER 5810 TG 354 G32 MN

Résolu
pascal_78 Messages postés 551 Statut Membre -  
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en discussion avec moi même ;-) pour investir dans un PC portabe Acer 5810 TG "série 354 G 32 MN".

L'utilisation reste classique : web, vidéo (lecture) musique, tchat, office, .... (rien de bien spécial).

le processeur est un :intel SU3500 1,4 GH - mémoire vive 4096 (DDR3) - DD 320 - carte vidéo ATI radéon HD4330 (512 Mo dédié).

Est ce que quelqu'un(s) peut me donner son avis sur ce produit, est ce que cela est suffisant pour l'utilisation que je pense en faire (pas de lenteur en utilisant plusiseurs application en même temps : exemple musique et cam sur msn, ou musique et navigation internet, ....

Il est vrai que le look est sympa, mais est ce que cela est suffisant pour investir dessus........

Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:

13 réponses

Niitr0x Messages postés 369 Statut Membre 22

Pour ton utilisation il seras parfait !
2
yepos Messages postés 940 Statut Membre 101

C'est largement ce qu'il te faut pour l'utilisation que tu en feras.
0

Totalement dacord !
0
pascal_78 Messages postés 551 Statut Membre 38

Merci à vous pour vos réponses.

Par contre le processeur ne sera pas trop lent en multi taches (étant donne que ce n'est pas un double corps, mais un Solo) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non ^^
PS / N'oublie pas de mettre ton sujet comme résolu ! ;)
0

Non,
Les applications que tu lanceras ne demandent pas trop de puissance, donc tu n'auras, à mon gout, pas de soucis à te faire.

Sujet résolu =D
0

Oui & avec succès x)
0
pascal_78 Messages postés 551 Statut Membre 38

ok,

Merci à vous tous.
0

De rien ! :)
0

Aucuns problèmes. Bon achat
0

Oué bon achat ! :)
0
milkinis

bonjour
microssoft works est il livré avec? je ne trouve aucune info ailleurs?
merci
0

Bonsoir,

Works c'est le word de nos jour c'est bien ça ? Il risque même de te donner une version d'éval de office et au pire tu as workpad et le bloc note. Mais si tu en veux plus, envoie moi un mp.

COrdialement.
0
huska

bonjour

voilà j'ai acheté un acer aspire 5810tg et je suis surprise de voir que maintenant pr travailler sur word, je ne peux faire que le minimum . apparemment j'avais juste une période d'évaluation. je trouve ça exagéré pr un pc que j'ai payé qd même 700€, et le vendeur de Darty aurait pu me le dire, sinon j'aurais acheté le toshiba au même prix, je suis sûre que lui en était équipé.
comment est ce que je dois faire maintenant car si il faut racheter le prix d'un pack office, ça fait cher le pc....
peux-tu me dire si tu as des solutions??? merci
véronique
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387 > huska

aucun pc n'est vendu avec word aujourd'hui (sauf très rares exceptions peut-être).
0