[PS3]Bug arme Nazis Zombie der riese cod5

Résolu/Fermé
thedestructore - 17 août 2009 à 01:26
 x-Bryan94 - 3 juin 2010 à 19:23
Salut a tous.

Un bug arme a etait découvert sur la map Der Riese Call Of Duty 5 et franchement je n'ai rien compris au video, car toute les video sont en ENGLAIS la poisse!
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fair, m'envoyer un lien sur ce site ou me le montrer en ligne sur ps3 ???


ID de connexion: thedestructore

merci tout le monde, bon jeux atous
A voir également:

67 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 23:06
ben oui la derniere fois sa me disais pas trop de jouer au 5 mais mtn sa me manque le zombi et oui clair on s'en passe plus mdr ok ok dem alors ptete un zomb et je vais t'ajouter ;)
-1
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
26 déc. 2009 à 13:15
pff ce bug est trop simple, c'est la base du zombie: le bug des armes, mais de toutes façon avoir 6 armes ne me sers a rien, avec le bug je n'ai jamais réussi a faire mieux que mon propre record qui est 32 !
-1
ok merci ne le savai meter tous comme pote ces e13465euro
-1
salut !

Alors voila j'ai enfin réussi le bug de la caisse ! Dur à réaliser mais une fois qu'on à chopper le truc sa vien tout seul aprés. Donc comme j'ai expliquer dernier message que j'ai laisser et que j'ai réussi le bug de la caisse j'ai donc réussi 3 bug der riese ! 1er betty et machine a punch , 2ém 2joueur en réanimation 3joueur réanime enfin celui de la caisse.

Si quelqu'un à réussi le bug des machines à atouts avec la betty il peut me repondre svp
Sinon j'ai vue une vidéos ou un mec jette un singe mais il explose pas quelqu'un à essayer se bug ?
0
jimbo-1-8 > karimino
13 janv. 2010 à 03:16
pour le bug avec les canette ça marche que dans shi no numa tu ouvre le cofre tu cour prendre une canette et tu retourne au cofre sinon non jamais entendu parlé du singe qui explose pas surement un bug du serveur et j est mi du temps aussi a realisée le bug d arme au cofre ^^ mai faut avoir le coup je ne y arrive toujours pas a tout les coup mai bon je finirais par y arrivé lol pour ceux qui voudrais déliré un peut en zombi rentré moi .
jimbo-1-8 merci d avence :)
0
moi ses jus te puor rencontre des personne ki joue sur der rieser mon id ps3 ses geomanix72
-1
salut pour ceux qui veul savoir comment activé la musique du générique dans der riese ou shi no numa rentré moi et je connais de bon bug sur les 3 pak de carte zombi le mieu est sur shi no numa on peut sortir de la map et dehor il ya un autre bug qui fais passé les niveau :) mai il faut connaitre la carte par coeur car il ya des trou et si on tombe dedan on reste bloké pour ceux qui veul test mon id : jimbo-1-8 merci a tous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
22 févr. 2010 à 23:07
sortir c'est chaud a faire!! mais j'arrive sur der riese, je prefere quand meme celui de shi no numa !!

ps: je m'aitrise completement le bug des armes, il en existe 2 differents, un qui te permet d'en a voir utant que tu veux , mais selemnt praticable online, et l'autre praticable en ecran scindé mais restrin a 2 armes
-1
C'est quoi ton ID stp?
0
Slt tu pourras me montré stp les bugs pour sortir des maps ?! mon ID sur ps3 c sim88cod5 et toi ?
0
sim88cod5 > sim88cod5
4 mars 2010 à 09:39
C UnInformaticienEnHerbe?
0
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
23 févr. 2010 à 21:15
je ne joue plus sur le mode zombie car je suis sur MW2...
-1
Pour avoir plein d armes il suffit de te suicider en te brulant avec le lance flamme puis tu vas a la boite magique et tu fait le code suivant haut , bas , croix , triangle , rond , droit , l1 , r1 , r2 , l2 , joystick l3 et t'achete plein d'armes n'oublie pas de casser le mur ou les zombies sorte et tu peux sortir de la carte pour aller voir ton sergeant Miller qui te donnera la mittrailleuse laser avec un bonus de pouvoir porter 100 armes et 1000000 points a depenser et tu pourra aussi voler dans les air au fait grace a cela j'ai pu atteindre le lvl 99999999999 en 1 mois sans dormir c'était chaud
-2
c'est bizard comme bug
0
et comment tu casse le mur ?
0
Utilisateur anonyme > alex59113
28 oct. 2009 à 17:45
ben sa c les zombie qui le casse hein toi tu doit pas le refermer c tous fin je pense mais bon
0
X-Psyk0st4r-X
6 déc. 2009 à 11:55
tes un vieu mitho ahahah
0
c koi ton pseudo celui ki a les points d interrogation











>
0