[PS3]Bug arme Nazis Zombie der riese cod5

Résolu/Fermé
thedestructore -  
 x-Bryan94 -
Salut a tous.

Un bug arme a etait découvert sur la map Der Riese Call Of Duty 5 et franchement je n'ai rien compris au video, car toute les video sont en ENGLAIS la poisse!
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fair, m'envoyer un lien sur ce site ou me le montrer en ligne sur ps3 ???

ID de connexion: thedestructore

merci tout le monde, bon jeux atous
A voir également:

67 réponses

christopher

< mon id est christopher2311
-1
thedestructore

antik si aucun zombie attaque c'est parce qu'il faits ramper un zombie et le zombie mes très très longtemps a venir
-1
mano7110

bonjour
enfaite ses bu se fait a 2 parce que il y en a 1 qui doit se sucider pres de la boite a armes et l odre doit le resuciter en meme temps prendre un nouvelle armes et voila on ses se faire des armes ilimiter
si quelqun veut mon nom id est mano7110
-1
Bruce350

Vous pouV meder a trouve le bug des arme svp mn id:Bruce-David77
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shotter kev

pour avoir plusieur arme il il faut un mec qui se suicide au coin de la boite , ouvrir la boite réanimé le mec mais pas totalement quand sa affiche prendre arme laché vité carré et rapuyé carré (sa se joue a une fraction de seconde) c chaud faut choppé le truc je ré"ussi pas tout le temps le plus que j'ai eu c 9 arme
-1
jimmy

bonjours a tous je connais un bon bug dans zombi nazi der riese mon id ligne est ( jimbo-1-8 ) pour ceux qui voudrais s amusé un peut :) .
0
gg > jimmy

bjr je voudrais savior coment on na des arme moderne dans call of duty 5 mode zombi nazi mersie
0
jimbo-1-8 > gg

tout depend de ce que tu appel armes moderne il existe qu une chose s est dans der riese la machine pour les amélioré mai pas d armes imaginaires comme certain le raconte ou porte secret etc ... s est que des mito ou le bug aerien il existe plein de version le mieu s est de le fair soi meme pour etre sur bref si vous voulez connaitre quelque truc sur certaine maps rentré mon id ps3 ( jimbo-1-8 ) je connais sur maps zombi et meme les autres ;) merci d avence .
0
play-boy102 Messages postés 1 Statut Membre > jimbo-1-8

moi je ne joue plus au 5 vu que j'ai le 6 mais je c que ds der riese il a un piege aerien a activer mais je ne c pas a quoi il sert tu doit tirer sur une manivelle qui est asser loin ac une arme puncher mais apres sa ne change rien :s dc voila si c sa que tu disais par bug aerien et aussi esqu'il y a tjr des bug ds les maps autre que les zombi pcq je pensais qu'il les avais enlever ^^
0
jimbo-1-8 > play-boy102 Messages postés 1 Statut Membre

le bug aerien l objectif s est a&ctivé la manivel après ta une voi de fille qui dit on jou a cache cache et en fet elle cache des peluche dans la map moi j en trouve 3 mai il m en mank et oui il ya toujours d autre bug dans les maps sur castle tu peut etre sous la map :) sinon les autre s est des bug mai raisonable .
0
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Une fois que t'a le coup de main c'est super simple.
Le truc c'est que le bug marche pas pour l'hote :(

Record : 12 armes
-1
nico

slt j ai teste les bugg mais j arrive a aucun ca serait possible de me montre car j ai teste plusieure foit est les 3 maniere diferent est ca marche pas mon id est nico3107 sur ps3 ca serait simpa merci
-1
damien

moie bug ji arive pa svp rentrer moi mon id sur ps3 et saffire-coquin91 svp rentrer moi
-1
playboy102

bonjour a tous je joue souvent en zombie mais je ne fait pas de bug sauf le bug des arme ou alors je teste des bugs pour m'amuser mais bon c rare ^^ car je n'en connais aucun dc voila j'ai lu tous vos mess et le bug des armes avec le suicide pres de la boite je lai deja vu mais les autre je n'arrive pas a les faire j'aimerais bien qu'on me reexplique commen faire se bug sans devoir tuer un coequipier (je prefererais faire un bug tous seul sans devoir tuer un coequipier dc si il en existe un merci de l'ecrire ....)
-1
play-boy102 Messages postés 1 Statut Membre

rebonjour comme vs vs le doutez surement ces deux dernier messages sont de la meme personne dc voila je voulais savoir si qlq connaissais plusieur maniere differente pour le bug arme si oui pouvez vous me l'expliquer
-1
lebrutal

bonjour a tous voici mon lien pour le beug des 3 armes https://www.youtube.com/watch?v=7gO4HgZPVbg
-1

merci pour ta video c'est bien sympa ;)
0
nicokillz

Es-ce que tu as un autre moyen d'avoir plusieurs armes sans dépensé beaucoups d'argent hors mis le suicide à la boîte magique et avec la machine à punch ? Et es-ce que c'est vrai qu'on peut le faire avec les machines à atout, et les téléporters ? Si oui merci de me l'expliquez et de le présenté en vidéo. Merci d'avance
0
BIG_NOOB-X-LOL Messages postés 68 Statut Membre 1

oué vous pouvez m aidez un peu g un micro
moi id c BIG_NOOB-X-LOL ( je suis pas un noob )
-1
widsid

si qelqu'un a besoin d'aide pour les bug armes ajoutez moi.mon ID c'est widsid, je pe vous montrer (mais faites kan mem un tour sur youtube avant histoire de voir...).A+
-1

je pense que pour les bug arme du zombie il ne va plus avoir bcp de monde car des demain tous le monde devrai avoir cod6 fin tous ceux qui l'achete a la sortie ^^
-1
nasrek

Pour ceux qui voudrait s'amuser et battre leur record de level zombie sans bug rajoutez-moi.Mon propre record c'est lv23 2 joueurs sur nacht der untatun(1er map) et lv17 2 joueurs sur shi no numa.Je ne trouve jamais de bons joueurs pour jouer avec moi sauf exeption alors si vous êtes assez bons et motiver rajoutez-moi:nasrek
J'ai un micro aussi c'est pratique pour ne pas se retrouver chacun a l'autre bout de la map...^^
-1
melmajor

Moi pareil niv23 à 2 joueurs ;) sur ps3 (sans bug) ID: MeLmAj0r1995(attention au Maj et o ''0'', c est un zéro +)
0
Asso948

Je Vous prix de me rajouter je conner la plupart des bugs arme .... Je voudrer que vous me rajouter mon pseudo est : Asso948
-1

slt a tous c'etais pour vous dire que si vous m'ajouter sa ne sert a rien car j'ai acheter cod 6 dès sa sortie et je ne suis pas pres de rejouer au 5 meme s'il est supert et que le mode zombi me manque un peu :(

un petit avant gout pour ceux qui ne l'on pas encore le 6 est extraordinaire appart les camp et ceux qui jouent aux lance rocket et fusils a pompe il n'a aucun default je ne connais personne qui sache faire de bug ds celui-la

il y a juste des endroits ou on c aller en sautant sur certaine chose ou a certain endroit que des chose qu'on peut trouver par hasard ou si on cherche bien ou meme en regardans les autre faire ^^ bon jeu a tous et acheter le 6 dès que vous saurez si vous ne l'avez pas encore
une autre petite chose moi qui l'avais commander j'ai eu un poster de +- 1m60 sur 1m40 imaginer donc la taille ^^ sa dechire tous allais a+ tous le monde
-1

slt juste pour te demander si mersie c'etait le nom d'un nv zombi ou si tu voulais mettre merci pcq sa fait un mom que je ne joue plus a cod5 dc voila merci de rep ++
-1

slt esqu'il y aurait des nvl map ds cod 5 merci de rep ++
-1
major

seulement Der Riese^^
0

slt tous le monde voila un tit appercu de cod 6 je precise ce gars est tres fort ^^ et si vous aver des questions poser les la video c : https://www.youtube.com/watch?v=PyiH4eIyES0&feature=dir je precise qd il a l'avion et tous c les tuer en serie et on peux choisir bcp de chose sa va de 3 a 25 en serie et il y en a 2 pour chaque c 3,4,5,7,9,11 et jusque 25 je crois dc sa fait pas mal d'attout mais on peu en choisir que 3 c deja pas mal :p je suis pas sur des serie mais c'etais un example pour vous dire que ya bcp ^^
-1