Problème sims 3
lizette21
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mad-Dog Messages postés 595 Statut Membre -
Mad-Dog Messages postés 595 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis maintenant un mois, je joue aux Sims 3 sans problème. Ce matin encore, j'y ai joué normalement. Je me suis créé plusieurs familles dans une même ville. Je n'ai téléchargé aucun patch ni quoi que ce soit.
Quand j'ai commencé à jouer il y a 5 minutes, au lieu de m'indiquer mes familles avec lesquelles je peux jouer, il y avait le début avec : nouvelle partie, choisissez votre ville.
J'avance dans le jeu et là je découvre qu'il n'y a plus aucune familles et que le jeu commence à me montrer comment jouer !!
Tout a été supprimé comme si j'avais désinstaller et re-installer le jeu.
Comment faire pour retrouver la mémoire du jeu ?
Merci d'avance.
Depuis maintenant un mois, je joue aux Sims 3 sans problème. Ce matin encore, j'y ai joué normalement. Je me suis créé plusieurs familles dans une même ville. Je n'ai téléchargé aucun patch ni quoi que ce soit.
Quand j'ai commencé à jouer il y a 5 minutes, au lieu de m'indiquer mes familles avec lesquelles je peux jouer, il y avait le début avec : nouvelle partie, choisissez votre ville.
J'avance dans le jeu et là je découvre qu'il n'y a plus aucune familles et que le jeu commence à me montrer comment jouer !!
Tout a été supprimé comme si j'avais désinstaller et re-installer le jeu.
Comment faire pour retrouver la mémoire du jeu ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7